Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Don berger allemand

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Don berger allemand

Messagepar bri » 10 Juin 2016, 15:16

Je m'appelle crocs blancs.

Je suis un Berger Allemand de 3 ans. Je suis très dominant envers mes congénères mais très câlin envers mon maître.

Je ne suis pas à mettre dans n'importe quelles mains. Je répond à une échelle de 3/4 niveau comportement (agressivitée) mon nouveau maître devra me canaliser car j'adore me dépenser.

Ce type de chien ne doit pas être mis en relation avec une famille ayant des enfants car il reste imprévisible.

Je le céderai plutôt à une personne masculine car obéit mieux aux hommes. Ce don est urgent sinon malheureusement, en raison de mon comportement, je serai euthanasié personnes non sérieuses s'abstenir merci.
bri

Don berger allemand

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Don berger allemand

Messagepar Dodu84 » 12 Juin 2016, 13:11

Bonjour Bri,

J'ai transféré votre message ici car il n'était pas à sa place dans la rubrique "expositions".

Avant tout, merci de vous présenter ici http://www.forumduba.com/viewforum.php?f=3 conformément au règlement du forum.

Il serait utile de donner plus d'informations sur vous et votre chien, de quelle région êtes-vous par exemple?
Les raisons qui vous poussent à chercher à le placer etc
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar mrusso » 12 Juin 2016, 14:18

et aussi le numero de puce ?

lof ou pas ?
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar wallis » 14 Juin 2016, 14:10

une photo et un pedigree?
wallis

Retour vers Petites annonces canines