Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

DON BERGER ALLEMAND MALE

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: DON BERGER ALLEMAND MALE

Messagepar Domi27 » 09 Oct 2016, 12:28

Alors, ça en est où ? ;)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar elisabeth » 01 Fév 2017, 13:32

donc se chien a etait placer le monsieur a essayer de le retaper vue son poids 28kilo pour 65cm au garrot c'est tous que j'ai a dire !!!!!! le nouveau propriétaire m'a contacté car ça n'aller plus avec son mâle de 8 ans oui moi l’éleveuse a bien repris son ba comme je l'avait dit la 1ere fois la garder et la replacer dans une bonne famille la oui il est heureux merci pour tous vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
elisabeth

Messagepar elisabeth » 01 Fév 2017, 13:35

et a était replacer de ma part gratuitement un chien lof avec ses deux coucougniettes lol pour information!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elisabeth

Messagepar elisabeth » 01 Fév 2017, 13:48

elisabeth a écrit:donc se chien a etait placer effectivement le monsieur a essayer de le retaper vue son poids 28kilo pour 65cm au garrot c'est tous que j'ai a dire !!!!!! le nouveau propriétaire m'a contacté car ça n'aller plus avec son mâle de 8 ans car il avait confiance lui en moi l’éleveuse et je l'en remercie énormément j'ai repris mon ba comme je l'avait dit la 1ere fois la garder et la replacer dans une bonne famille depuis plus de 3 mois la oui il est heureux et vie avec un autre ba merci pour tous vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
elisabeth

Messagepar Urumi07 » 01 Fév 2017, 13:53

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Urumi07

Messagepar Domi27 » 01 Fév 2017, 13:58

Ben dis donc, c'est pas la peine de s'énerver comme ça ! :o
Puisque c'est réglé je ferme ce post.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Précédent

Retour vers Petites annonces canines