Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

DON BERGER ALLEMAND MALE

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

DON BERGER ALLEMAND MALE

Messagepar LEBERGER » 29 Juin 2016, 10:37

JE CEDE A REGRET MON BERGER ALLEMAND MALE 2 ANS JANGO DE LA CITE DES FEUX SACRES, INSCRIT LOF CONFIRMABLE. CARACTERE EQUILIBRE, N AIME PAS LES CHATS. UN CHANGEMENT DE SITUATION PROFESSIONNELLE ME CONTRAINT A DE FREQUENTS DEPLACEMENTS. VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 06 23 08 94 60 DANY.
LEBERGER

DON BERGER ALLEMAND MALE

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: DON BERGER ALLEMAND MALE

Messagepar Lanoiraude » 29 Juin 2016, 11:59

Bonjour,

as tu contacté ton éleveuse ? elle pourrait peut être t'aider à replacer ce loulou
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 29 Juin 2016, 12:07

et pour être en conformité avec la loi, indiquer l'identification du chIen, puce ou numero
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 29 Juin 2016, 12:16

Domi27 a écrit:et pour être en conformité avec la loi, indiquer l'identification du chIen, puce ou numero

ah oui, j'y ai pensé mais oublié dans mon message :lol:
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar elisabeth » 29 Juin 2016, 13:52

ben éleveuse c'est moi et je suis pas au courant un truc de fou moi j'ai toujours et dit que je reprenez mes chiens et le les replacerai gratuitement c'est se que j'ai toujours fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je suis hors de moi et j'en suis extrêmement en colère ou va l'amours de votre chien ben pas grand choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elisabeth

Messagepar elisabeth » 29 Juin 2016, 14:06

et je suis extrêmement en colère pour moi vous valez rien!!!!car moi j'étais toujours honnête avec vous !!!! je vous est dit rien qu'a la visite il y a pas d'annonce je reprend mes bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas digne aimer un ba vous ne valez rien moi je l'aurai placer dans une famille qui pourrai l'aimer et subvenir a ses besoins et enfin comme j'ai fait a mes autres chiens ,j'ai pas demander un sous!!!!!!!!!!!!!!!! juste pour un être humain qu'il soit bien et aimer plus que tous ça c'est pas dans votre crane !!!on a pas les même valeur!!! vous il vaut rien moi c'est mes tripes mon chiot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il a plus de rien de plus malhonnête de me prévenir !!une nouvelle lois existe oui l’éleveuse a son mot a dire ça va aussi dans les deux sens!!!!!!!!!!!!!!
elisabeth

Messagepar elisabeth » 29 Juin 2016, 14:13

vous savez je vendu mon âme et j'ai jamais eu de nouvelles de mon bébé et je vois que vous le céder vous avez mon tel je suis la cité des feux sacrés et le numéro n'a pas changer :oops: :evil:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elisabeth

Messagepar elisabeth » 29 Juin 2016, 14:24

UNE ÉLEVEUSE EXTRÊMEMENT EN COLÈRE CAR ON DIT QUE LES ÉLEVEURS NE VALENT RIEN BEN LA C'EST LE POMPOM heureusement que les personnes me préviennent car la je porterai plainte contre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les lois sont pour tous !!!!donc obligations d’appeler l'éleveur car prioritaire moi gagner de l'argent c'est pas mon cas sur le dos de mes bébés tous pourrons vous dire que tous son placer à quitte gratuits même si j'ai payé voila pourquoi vous et moi ne seront jamais pareil
elisabeth

Messagepar mrusso » 29 Juin 2016, 15:49

par pure curiosite c'est quoi cette nouvelle loi ? c'est recent ?

sinon effectivement je trouve tout a fait normal de prevenir l'eleveur...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 29 Juin 2016, 17:12

Pas entendu parler de cette nouvelle loi ??? C'est quelle loi, il y a eu celle du 1er janvier au sujet de la vente, mais je ne connais pas celle concernant une obligation de retour à l'éleveur en priorité ?
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Suivant

Retour vers Petites annonces canines