Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

DON BERGER ALLEMAND MALE

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: DON BERGER ALLEMAND MALE

Messagepar trankiloo » 29 Juin 2016, 17:13

Perso même si je comprend le fond de votre pensée je vous trouve totalement hystérique.
Peut être qu'il n'a juste pas osé vous contacter par gêne ou simplement par crainte de votre réaction rapport à votre caractère de ouf.
Si vous suivez vos chiots vous avez du prendre la précaution de garder son numéro de tél non?
Si ce n'est pas le cas un simple mp.
Mais là pt'ain à vous lire ça me donne pas envie de mettre un pied dans votre élevage :roll:
trankiloo

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Porthos » 29 Juin 2016, 19:05

Moi je n'y suis pour rien ! :lol: = :arrow: ;)
Porthos

Messagepar Dodu84 » 29 Juin 2016, 19:08

"Elisabeth, le règlement du forum stipule que les échanges doivent se faire dans le respect de l'interlocuteur, que l'on doit rester courtois et poli, et bien entendu ne pas porter de jugement de valeur.
C'est pourquoi nous devons vous demander de rester calme et de régler vos comptes personnels en message privé".

Lien vers le règlement du forum qui s'applique à tous les membres:
http://www.forumduba.com/viewtopic.php?f=4&t=52
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar elisabeth » 29 Juin 2016, 19:38

dans cette situation faut me comprendre 2 minutes la moindre des choses était de m’appeler loin de vouloir régler mes comptes sur se forum juste mon sang n'a fait que un tour !! c'est mes bébés même si certain on du mal a comprendre désolé!!!!!
elisabeth

Messagepar Dodu84 » 29 Juin 2016, 19:43

elisabeth a écrit:dans cette situation faut me comprendre 2 minutes la moindre des choses était de m’appeler loin de vouloir régler mes comptes sur se forum juste mon sang n'a fait que un tour !! c'est mes bébés même si certain on du mal a comprendre désolé!!!!!

En tant que "Dodu84" je peux comprendre mais mon rôle de modératrice est de veiller à ce que le règlement soit respecté, et ce, peu importent la situation, mon opinion personnelle et le(s) membre(s) impliqué(s)...
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar Porthos » 29 Juin 2016, 19:45

elisabeth a écrit:dans cette situation faut me comprendre 2 minutes la moindre des choses était de m’appeler loin de vouloir régler mes comptes sur se forum juste mon sang n'a fait que un tour !! c'est mes bébés même si certain on du mal a comprendre désolé!!!!!

Bien sur, à ta place je vais aussi bouillir (le "pourquoi" je ne fais pas d'élevage)... Toutefois dans le post d'origine tu as un 06... ;)
Porthos

Messagepar elisabeth » 29 Juin 2016, 19:57

Trankiloo vous parlez de moi sans savoir et oui je suis ouff!! pensé se que vous voulez moi, je dis aux personnes qui viennent me chercher un chiot que se soit a la visite ou quand ils viennent chercher leur chiot que si ils ont un soucis et ne peuvent plus garder le chien je préfère qu'il m'appelle donc oui je doit être ouff car certain dirai débrouille toi!!!!!!!!!!!!!!!!et si vous ne venez pas c'est le cadet de mes soucis moi se qui compte c'est mon bébé
elisabeth

Messagepar trankiloo » 29 Juin 2016, 20:07

Le message serait bien mieux passé avec un peu + de self control, là je vois juste un complet pétage de plomb.
J'imagine pas 2 sec l'éleveur de Liam réagir comme ça, me torcher en règle au tel peut être mais surement pas péter une goupille égocentrique sur un forum , aucun intérêt pour l'avenir du chien et pourtant c'est bien ça le + important... non?
trankiloo

Messagepar trankiloo » 29 Juin 2016, 20:12

... et j'aime mon chien au minimum autant que tu aimes les tiens, ça n'a rien à voir avec le fait de se maitriser ou pas.
trankiloo

Messagepar trankiloo » 29 Juin 2016, 20:33

Image

:lol:
trankiloo

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces canines