Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

cherche chiot

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

cherche chiot

Messagepar david30 » 11 Août 2016, 14:03

bonjour je cherche chiot mal gris, gris charbonné a réservé :)
david30

cherche chiot

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: cherche chiot

Messagepar Domi27 » 11 Août 2016, 14:18

tu veux faire quoi avec ? tu as une idée du type de lignée que tu souhaites ?
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Re: cherche chiot

Messagepar david30 » 13 Août 2016, 00:22

Domi27 a écrit:tu veux faire quoi avec ? tu as une idée du type de lignée que tu souhaites ?

c'est plus pour la compagnie mes j'aime beaucoup les lignée de travail plus léger et fin, je cherche un chien calme sociable (animaux et humain) je veux faire du cavage de la rando mes pas de discipline particulière je cherche surtout un chien joueur et réfléchie, et pas trop cher..
david30

Retour vers Petites annonces canines