Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Lice blessée à placer

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Lice blessée à placer

Messagepar Urumi07 » 25 Mars 2017, 12:59

Bonjour à tous,

Je me permets de mettre une "annonce", bien que je ne sois pas le propriétaire, pour filer un coup de main.

Avant qu'on ne me fasse la remarque, je n'ai ni l'identification, ni les informations détaillées, je passe juste l'info :

Une chienne de 3 ans, BAT gris et feu très équilibrée, a été rendue à son éleveur par la propriétaire car ses conditions de vie n'étaient pas acceptables : la chienne a été embêtée par des voisins qui lui jetaient des pétards, et elle a développé une peur bleu de tout bruit de pétard ou de coup de feu. Le problème, c'est que son chenil est à 10 mètres d'un terrain de ring. Lors d'un entrainement, elle a franchi plusieurs grillages, pétée de trouille après une recherche, et s'est fait tapé par une voiture. Elle présente donc une belle boiterie sur un postérieur, qui s'arrangera, mais pour elle le sport c'est fini. Son père est Blackos, sa mère je ne sais pas encore.

L'éleveur recherche une personne ou une famille, même agée car la chienne est très bien élevée et douce, si possible vivant en environnement calme vu sa peur, et ayant la capacité de gérer d'éventuelles crises (14 juillet, etc.). Bien qu'elle soit douce, son handicap l'empêchera de faire du sport, donc la difficulté sera de la canaliser sans la blesser.

Si vous souhaitez plus d'infos, je vous mettrai directement en contact avec l'éleveur, car je n'en sais pas plus.
Il est possible que mon père la prenne, mais ce n'est pas encore décidé, donc je préfère élargir les recherches en attendant.

Image
Image
Image
Urumi07

Lice blessée à placer

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Lice blessée à placer

Messagepar Urumi07 » 25 Mars 2017, 13:04

J'ajoute qu'elle est éduquée, obéit très bien, est très sociable, très gardienne apparemment mais gentille, gabarit normal plutôt bas (mais les photos sont trompeuses, elle fait moins courte sur pattes en vrai).

Sa boiterie est sérieuse, mais uniquement due au choc, pas de dysplasie ou autre problème de santé n'est à signaler.
Urumi07

Messagepar xagae » 26 Mars 2017, 10:59

Je réponds surtout pour que le post remonte quand on demande à voir les nouveaux messages !!!! Pour ma part, si ça avait été un mâle, j'aurais été plus que volontaire !!!
Parce que ici femelle à la maison, adoptée adulte avec un passif de maltraitance et maintenant que du bonheur...
Elle est juste MAGNIFIQUE !!! Je ne doute pas qu'elle trouvera une super famille rapidement : les chanceux !
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Messagepar Domi27 » 26 Mars 2017, 13:45

Il faudrait quand même essayer d'avoir son identifiant pour que nous soyons dans les regles !
Surtout à l'heure actuelle, avec la traque des délateurs sur toutes les annonces pas conformes !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar savanaelmount » 27 Mars 2017, 11:58

Dommage pour la miss mais je lui souhaite de trouver une bonne famille ;)
ECLIPSE de la Douayerie = Adoptée le 20 Mai 2017

Mes Anges disparus :

CALYPSO(Caniche) ==> 20/06/99 - 10/01/13 - EDJY des Côtes Rocheuses ==> 19/10/09-24/05/16
savanaelmount

Messagepar barouk88 » 27 Mars 2017, 22:05

Bonne chance à cette belle fifille !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers Petites annonces canines