Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Bientôt des petits(es) BAT...Des Gardiens de l'Océan

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Bientôt des petits(es) BAT...Des Gardiens de l'Océan

Messagepar patsap » 14 Sep 2017, 15:49

Aujourd'hui 44 jours !!!

Il reste 2 supers et superbes filles (noires collier violet et jaune) qui cherchent leur famille, vraiment des petites chiennes qui peuvent faire le bonheur d'utilisateurs j'en suis persuadé!!!

ImageImageImageImage
patsap

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar RELA » 14 Sep 2017, 18:27

Ohhhh ces regards !!!!!!!!!!
RELA

Messagepar patsap » 14 Sep 2017, 20:17

oui je pense réellement qu'elles sont faites pour pratiquer du sport canin !détermination, curiosité, volonté... après seul le travail peut permettre de sortir un chien .
patsap

Messagepar RELA » 15 Sep 2017, 17:10

Pas mal d'utilisateurs qui s'étaient mis au "jaune" reviennent vers le BAT, je suis sûre qu'elles trouveront leur binôme !
RELA

Messagepar patsap » 16 Sep 2017, 18:10

Reste une fille à saisir sur la portée : Hudine/H'Loki... une fille de caractère...

ImageImageImageImageImage
patsap

Messagepar rené » 16 Sep 2017, 18:58

J'adore la dernière photo, ils ont des yeux qui ne trompent pas.
rené

Messagepar patsap » 16 Sep 2017, 20:28

oui vous avez raison des chiots qui savent déja ce qu'ils veulent... et en plus vraiment calin !
patsap

Messagepar Circo » 17 Sep 2017, 13:32

Ce sont surtout des chiots élevés par des particuliers passionnés qui leur consacrent du temps.
Ils sont peut être destinés au travail en tant que bat mais ils auront connu dans leurs premières semaines attention, douceur et tendresse (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains élevages soit-disant familials).
Et je confirme qu'ils ont tous l'air super bien dans leur tête et leurs pattounes . ..
Circo

Messagepar patsap » 17 Sep 2017, 14:04

Circo a écrit:Ce sont surtout des chiots élevés par des particuliers passionnés qui leur consacrent du temps.
Ils sont peut être destinés au travail en tant que bat mais ils auront connu dans leurs premières semaines attention, douceur et tendresse (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains élevages soit-disant familials).
Et je confirme qu'ils ont tous l'air super bien dans leur tête et leurs pattounes . ..

Merci... oui merci, votre petit mot nous va droit au coeur, ce que vous venez d'écrire : c'est ce que nous recherchons... nous aimons nos chiots, bien sur nous souhaitons qu'ils deviennent de vrais BAT... mais pour nous un bon BAT doit d'abord être bien dans sa tête, un chiot "heureux" sera toujours plus réceptif !
patsap

Messagepar patsap » 24 Sep 2017, 17:53

[size=150]Voilà la fin d'une aventure ... et le début d'autres aventures pour les chiots d'Hudine et H'Loki
[size=150]
Merci à vous tous qui nous avez suivis, avez partagé, commenté, la vie de cette portée, portée qui nous a donnée et nous donne beaucoup de joie, une portée très homogène qui nous l'espérons donnera satisfaction aux nouveaux maîtres... à ces maîtres maintenant de nous donner des nouvelles et des photos.
Allez les dernières photos de notre part
Amicalement

ImageImageImage[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=17092407040723193215284269.jpg]ImageImageImage[/URL]
patsap

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces canines