Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Mâle ring 3 pour saillie

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Mâle ring 3 pour saillie

Messagepar jpaul42 » 11 Juil 2017, 19:28

J'adore le noir et blanc ...désolé
jpaul
jpaul42

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar jpaul42 » 11 Juil 2017, 19:34

c'est quoi les origines de votre chienne savanaelmount ?
jpaul
jpaul42

Messagepar savanaelmount » 12 Juil 2017, 09:48

Elle s'appelle " ECLIPSE de la Douayerie" elle va avoir 8 ans en Novembre, c'est la fille d'ALFREDO du Clos de la sublières et de DAISY du Bois de randan, Arrière-petite-fille côté mère de SARCO des Guerriers du crépuscule. Elle a aussi " Du Val d'auzon des 2 côtés et la lignée " Des légendaires vanova" côté mère.

C'est une louloute que j'ai adopté le 20 Mai en refuge ça faisait 1 mois qu'elle y était.

Voici ma loutre a son arrivée au refuge, elle ne faisait que 28 kgs et un poil pas beau du tout :

Image

A la maison et faisait 33 kgs :

Image
Séverine

Mon Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses - BAM ( 19/10/09 - 24/05/16) - Un Ange dans le Ciel..

Image

Ma Signature ==> ECLIPSE de la Douayerie ( BAT) ==> Adoptée le 20/05/2017 a 7 ans 1/2 :)
savanaelmount

Messagepar jpaul42 » 12 Juil 2017, 10:44

elle est superbe !!!!
jpaul
jpaul42

Messagepar savanaelmount » 12 Juil 2017, 11:08

Merci pour ma loutre, c'est une chouette louloute qui n'a pas eu beaucoup de chance dans le passé avec ses précédents maîtres et n'a pas de chance non plus dans la santé elle a déjà été opéré 2 fois en 2 mois :(
Séverine

Mon Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses - BAM ( 19/10/09 - 24/05/16) - Un Ange dans le Ciel..

Image

Ma Signature ==> ECLIPSE de la Douayerie ( BAT) ==> Adoptée le 20/05/2017 a 7 ans 1/2 :)
savanaelmount

Messagepar Grisha » 30 Juil 2017, 20:02

Je l'ai déjà vu en annonce et je trouve que c'est un chien très intéressant et superbe, est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur son gabarit et son caractère (au quotidien et sur le terrain)?
LE CHIEN EST LE SEUL ÊTRE QUI T’AIME PLUS QU’IL NE S’AIME LUI-MÊME

Julie

Lady Mystica d'Herrera Del Alcantara; Lana du Château du Paradis Et mon Haribo que j'oublierai jamais...
Grisha

Précédent

Retour vers Petites annonces canines