Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

je suis près a adopté un autre berger allemand merci.

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: je suis près a adopté un autre berger allemand merci.

Messagepar Domi27 » 29 Mai 2018, 16:57

Regardes Tom, Boka t'avais donné quelques adresses utiles pour son éducation. Tu pourrais te faire aider en contactant ce M. Legendre, ou aller dans un le club.

boka38 a écrit:Si vous êtes de Sassenage, en éducation, il y a quelques pistes;
- Sur Sassenage ,il y a un éducateur canin très sympa Mr J baptiste Legendre. Nous étions au club(CCDG) ensemble.
Je l'ai vu bosser ses chiens, c'était pas mal.
- Club CCDG , Le Cercle de Chien de Défense de Grenoble sur la commune de Champagnier(direction Vizille).
Tous mes chiens sont passés au CCDG, pour diffèrentes disciplines.
- Club Pontois, sur Pont de Claix mais dans la ville cette fois, les personnes sont sympas.
Il y a d'autres
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar tome38 » 29 Mai 2018, 19:48

laurette je les depuis bientôt 1 ans en juillet ou aout , le peut que je connais de sont passé: c'est maître de l'on jamais éduqué , après se que je c'est: il avais toujours sa muselière mise en permanence , il était enfermé durant la journée , quand je les services c'est 1er repas (croquette) il se jetait dessus pareil pour sa gamelle d'eau pendant 1 ou 2 mois au début après c'est revenu normalement ; pourquoi ? je n'en c'est rien ! voila se que je c'est de lui , Domi27 oui je connais c'est adresse mes moi j'ai un centre canin du vercoud (38) je vais leur téléphoné est expliqué sont comportement pour faire abord une séance avec les nouveaux arrivant pour se bonne soirée tout le monde :D
en hommage a mon petit chouchou ADZARO naissance: 26/07/2005 décédé: 22/07/2017 et a m'a petite toutoune DRAISINE naissance: 26/04/2008 décédé: le 19/07/2018.
tome38

Précédent

Retour vers Petites annonces canines