Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

je suis près a adopté un autre berger allemand merci.

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: je suis près a adopté un autre berger allemand merci.

Messagepar Vaudaben » 19 Sep 2017, 13:56

Vulcain a écrit:Alors là, je suis scotchée ! :D

Effectivement Enjoye (malinoise) n'en a pas.
Et mon Jazzy (qui est noir) présente deux petites grosseurs symétriques sur les joues.
Je viens de vérifier les deux ! :lol:

Va falloir ouvrir une discussion et faire une étude statistique. :P

Normalement les malous en ont aussi...
Myriam
Laïric du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Vulcain » 19 Sep 2017, 15:20

Je viens d'enlever mes lunettes (et oui, je vois mieux de près sans ... ) pour inspecter Enjoye. :lol:

Elle n'a pas de grosseur, pas de tâche particulière (mais elle est très charbonnée), par contre elle a trois poils bien raides entre la commissures des lèvres et les joues.
Alors ? Est-elle une vraie malinoise ou pas ? :P :lol:

Merci pour le fou-rire !!!
Vulcain

Messagepar tome38 » 19 Sep 2017, 16:14

un seul mot a dire: :lol: :mrgreen: :lol: a qui le tours.
en hommage a mon petit chouchou ADZARO.
tome38

Messagepar ripper » 19 Sep 2017, 16:38

Effectivement, mes deux BA poils courts avaient ce grain de beauté dont parle tome.
Mon grisou semble avoir deux petites taches plus claires de chaque côté, mais là il gambade trop pour que je puisse mener mon étude à bien.
Ma BA poil long, sans avoir le grain de beauté caractéristique a deux vagues taches noires de chaque côté.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar trankiloo » 19 Sep 2017, 19:36

Mon ex avait un grain de beauté sur la joue gauche, vous me faites flipper là...
trankiloo

Messagepar tome38 » 19 Sep 2017, 19:46

belle surprise Mr LASKO a attaqué m'écharnant m'a petite DRAISINE elle c'est pas laissé faire je suis tout de suite intervenu pour stoppé Mr LASKO je lui dit d'allé dans son panier et le faire couché dedans il voulez même me mordre la main j'ai pris un journal en lui montrant rien a faire il ne veut toujours pas se coucher même sur un ton grave je pense qui veut me testé ou bien être le chef ici bon pour en revenir au coucher de Mr LASKO j'ai insisté plusieurs fois en le tapé avec le journal dans son museau et en disant coucher et quand il voulez me mordre la main je disais non pas morde pareil d'un voie grave pour lui montré que j'était pas contant la sa fais environ 1 h qui est dans son panier et je l'ignore totalement et a chaque fois qui sortes de son panier je le remet dedans toujours avec le journal m'est cette fois si juste en montrant le journal et en disant coucher toujours avec la même voie il reste dedans , je ne c'est pas si m'a méthode est la bonne j'attend vos avis et conseil merci.
tome38

Messagepar boka38 » 19 Sep 2017, 20:10

trankiloo a écrit:Mon ex avait un grain de beauté sur la joue gauche, vous me faites flipper là...

Inconsciemment, le changement d'ex, c'était peu être pour cela :D . Peur qu'il se transforme en loup Garou ;)
boka38

Messagepar boka38 » 20 Sep 2017, 07:08

Il fallait une réponse efficace et sans attendre à son attaque.
Une réaction du maître pour lui montrer qui est le chef à la maison a été la bonne attitude.
En club, il apprendera les bases rapidement.
Bon courage.
Bonne journée
boka38

Messagepar Iron Black » 23 Sep 2017, 20:37

J'espère que Lasko ne cherche plus à tester son petit monde ...
Le club va certainement être un bon allié pour remédier à ce genre de comportements. ;)

Pour en revenir à la "théorie" des grains de beauté ... et bien chez nous il y a 3 BA ... même Happy sans poil, à 2 grains de beauté !!! :lol:
Iron Black

Messagepar tome38 » 24 Sep 2017, 09:37

bon voici les nouvel de d'inspecteur LASKO (1er) marche en laisse tous seul bien bon il tire mes je le reprend sa c'est une bonne chose de faite pareil marche en laisse avec DRAISINE il tire toujours mes je crois que c'est normal car m'a petite DRAISINE elle n'est pas en laisse elle est libre , (2) il embête toujours m'a petite DRAISINE exemple il le mort toujours c'est oreille quelque fois il l'attaque enfin je c'est pas si il l'attaque ou si il veut jouer ? je le reprend il s'arrête et recommence après m'a petite DRAISINE elle est âgée maintenant elle veut resté tranquille mes quand elle a n'a marre de c'est attaques elle le fais bien comprendre a l'inspecteur LASKO et lui pas contant il veut l'attaqué enfin le mordre je mes le haut la mes j'ai l'impression qui les vraiment têtu ((la en se moment il est tranquille couché a coter de moi , pareil quand DRAISINE et couché dans son panier ou dans son coin qu'elle a l'habitude de se couché et moi je suis dans une autres pièce lui il se couche a mes pieds et il reste bien sage ? ! ? , (3) a chaque fois que je le caresse il veut me mordre enfin pas méchamment mes quand même je le reprend en disant d'une vois ferme NON PAS MORDRE il me regarde il arrête puis après je le re-caresse et c'est la même chose et je redit pareil il est vraiment têtu , sinon a par cela tous se passe très bien avec mon grand LASKO-MAN je joins quelque photos ici.

LASKO seul
https://i11.servimg.com/u/f11/11/52/25/89/lasko_11.jpg
https://i11.servimg.com/u/f11/11/52/25/89/1_lask12.jpg
https://i11.servimg.com/u/f11/11/52/25/89/2_lask10.jpg
https://i11.servimg.com/u/f11/11/52/25/89/3_lask10.jpg
https://i11.servimg.com/u/f11/11/52/25/89/4_lask10.jpg
tome38

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces canines