Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

je suis près a adopté un autre berger allemand merci.

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar tome38 » 02 Sep 2017, 07:59

bonjour a tous

suite aux décès de mon pauvre berger allemand ADZARO je suis près a reprendre et a adopté d’un autre berger allemand uniquement LOF un jeune Male Adulte de 9 à 24 mois contre bon soin ((pas de croisement avec un autre chien autre que berger allemand merci)) , la personne qui me fera se DON d’un berger allemand LOF devra être une personne sérieuse car cette demande d’adoption est sérieuse , pas sérieux , plaisantin s'abstenir merci je peut me déplacé sur toute la France si personne est honnête est sérieux , se qui mon déjà vue avec mes berger allemand ((ADZARO et DRAISINE)) Save que mes toutous passé avant tout et son tout pour moi.

PS: je ne c'est pas si je peut mettre ici se poste de demande d'adoption sinon merci de le déplacé :?: .
en hommage a mon petit chouchou ADZARO.
tome38

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: je suis près a adopté un autre berger allemand merci.

Messagepar Domi27 » 02 Sep 2017, 09:20

Tu es certain de le vouloir en don ? sans rien avoir à débourser pour un chien au LOF et jeune ? Tu ne veux pas des associations, qui demandent quand même une contrepartie, un particulier ce sera pareil...
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar tome38 » 02 Sep 2017, 09:33

je ne ferme pas la porte alors se sera a discuté.
tome38

Messagepar ripper » 02 Sep 2017, 17:30

Boris, tu devrais voir auprès de l'association "berger allemand sans collier", il y a des chiens de tout âge et des regards qui quémandent de l'affection.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Domi27 » 02 Sep 2017, 18:51

Il ne veut pas d'associations !!! :cry:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar RELA » 02 Sep 2017, 19:23

Hors association ça va être difficile :( La contrepartie financière sert aussi à soigner les chiens récupérés en mauvais état.

Souvent quand les gens se "débarrassent" de leur chien ils ne donnent pas le LOF, si il est LOF.

Peut-être sur LBC ?
RELA

Messagepar tome38 » 03 Sep 2017, 10:39

bonjour

j'ai peut être trouvé mon berger allemand Male LOF il la que 10 mois (est sur la photo il la l'air être malheureux) j'attend la confirmation je mettrez la réponse ici quel est Positif ou Négatif.
tome38

Messagepar tome38 » 03 Sep 2017, 12:21

quelqu'un peut voire c'est documents et me dire se que vous en pensé car mois j'ai un doute 2 non et adresse différente :?: je leur est demandé une copie de son ((LOF provisoire et la copie de son carnet d'identification et voila se qui me donne la j'ai un grand doute car je veut bien faire 650km pour le chercher et 650km pour le retour chez moi m'est pas pour rien :x alors si quelqu'un peut me donné un avis car moi je suis impeut perdu mrci.

je crois que c'est son caret de santé ?
https://i11.servimg.com/u/f11/11/52/25/89/carnet10.jpg

centrale canine se n'est pas le LOF provisoire :?:
https://i11.servimg.com/u/f11/11/52/25/89/centra10.jpg
tome38

Messagepar tome38 » 03 Sep 2017, 12:25

tome38 a écrit:quelqu'un peut voire c'est documents et me dire se que vous en pensé car mois j'ai un doute 2 non et adresse différente :?: je leur est demandé une copie de son ((LOF provisoire et la copie de son carnet d'identification et voila se qui me donne la j'ai un grand doute car je veut bien faire 650km pour le chercher et 650km pour le retour chez moi m'est pas pour rien :x alors si quelqu'un peut me donné un avis car moi je suis impeut perdu mrci.

je crois que c'est son caret de santé ?
https://i11.servimg.com/u/f11/11/52/25/89/carnet10.jpg

centrale canine se n'est pas le LOF provisoire :?:
https://i11.servimg.com/u/f11/11/52/25/89/centra10.jpg

oups j'ai cliqué trop vite et j'ai oublier de posé cette question: il m'a dit qui était bien LOF a votre avis avec les documents qui ma transmis il est LOF ou pas merci.
tome38

Messagepar Domi27 » 03 Sep 2017, 13:52

Rien ne dit dans ces documents que le chien est inscrit au LOF : c'est le carnet de santé et la carte ICA d'immatriculation... Demandes lui la photocopie de certificat de naissance, ce sera le seul document pouvant t'assurer que le chien est LOF. Tu pourras ainsi vérifier avec le numero d'identifiant...
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Suivant

Retour vers Petites annonces canines