Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

je suis près a adopté un autre berger allemand merci.

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: je suis près a adopté un autre berger allemand merci.

Messagepar markus34 » 28 Mai 2018, 15:17

La, le facteur devrait être rassuré, il ne peut plus passer les pattes et le museau :)
markus34

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar ripper » 28 Mai 2018, 16:45

Tu as un chouette loulou.
Bravo pour le grillage, le facteur va voir que tu es plein de bonnes volontés.
Tu sais, mon Malko aime les gens, il regarde la factrice arriver, mettre le courrier dans les boites, mais si elle a le malheur de toucher à ma boîte, là tu entends mon loulou à l'autre bout de pays.
Comme dit plus haut, les facteurs sont souvent mordus et beaucoup ont peur, et nos loulous sont souvent bien impressionnant.
Avec to grillage, tu as commencé à fumer le calumet de lapaix.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar ripper » 28 Mai 2018, 19:16

Ceci étant dut, je suis bien contente de te revoir tome, tu fais partie de ma vie de BA.
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar tome38 » 28 Mai 2018, 19:24

bonsoir ripper

désolé pour la réponse tardive je me suis absenté ((sortie)) comment tu vas ? ainsi que tes toutous ?
en hommage a mon petit chouchou ADZARO naissance: 26/07/2005 décédé: 22/07/2017 et a m'a petite toutoune DRAISINE naissance: 26/04/2008 décédé: le 19/07/2018.
tome38

Messagepar ripper » 28 Mai 2018, 20:11

Tout va bien. Mon Diego est parti comme ton adzaro.
Nous partageons notre vie avec notre Frann, l'amoureuse du monde canin et de l'humain et de notre malko, notre bombe de feu qui n'en est pas moins un super loulou plein d'attachement, d'enthousiasme, mais qu'il faut savoir freiner dans ses ardeurs.
Ton petit grillage est top.
J'aime cette forme de respect.
Boris, tu aimes trop le chien et c'est pour ça que Domi, mon mari et moi, on t'apprécie grandement.
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar tome38 » 29 Mai 2018, 07:21

bonjour laurette et tous les autres

ben oui malheureusement il faut se faire a l’idée qu'un jours nos chère toutou/s partiron/s tous comme nous c'est triste mes il faut si faire laurette t'en que la santé ainsi que celle de t'a petite famille alors tous vas pour le mieux pour nous et pour nos chère toutou/s petite histoire: dimanche j'ai promenée mes 2 petit toutous Mr LASKO ((a il faut l'appelé maintenant Mr LASKO :mrgreen: )) bon c'est vrais que c'est un Male=Mr c'est de d'humour bon pour en revenir a la promenade de dimanche comme sont habitude Mr LASKO :mrgreen: il veut bondir sur les promeneur/s et sur tous se qui sont en vélo petite précision je le tien toujours en laisse j'ai vue qui il y avais un couple qui venez et on allez se croisé avec mon petit LASKO je lavez mi assis alors j'ai vue qui allez se levé je les dit pas bouger fort en tenant la laisse très cours et fermement il c'est quand même levé est il allez morde la jeune femme pour calmé mon petit LASKO je les donnée un coups sur sont nuso avec sa laisse et la jeune n'était pas contante du tout que j'ai fais sa elle m'a dit quel mot un peu désagréable avec moi cette C**E malgré que je voulez l'expliqué le pourquoi j'ai fais cela sur mon petit LASKO elle continué et voulez rien savoir alors j'ai dit d'un ton grave et fort je c'est se que je fais et ensuite je les dit de passé sont chemin je ne c'est pas si elle croyé que je maltraité mes toutous ?? ((la prochaine fois que je la croise je ne dirais rien a mon petit LASKO et la ont vas voir se quel vas dire)) a les personne/s il ne save rien et il crois tous savoir !! , bon cette petite histoire que j'ai dit j'espère que je me suis bien comprendre ; laurette bien sur que j'aime mes 2 toutous et tous les autres toutous que j'ai eux ; (((et c'est la qu'ont vois la vrais personnalité de tous les personne/s quel soi femme ou monsieur qui possède un animal et Command ils ont traité))) et pourtant quand je suis seul sans personne autour de moi je peut laissé mon petit LASKO sans laisse il est a coter de moi ou plus loin et quand je le rappel il vient vers moi même quand je le dit assis ou couché aucun problème bon il est un peu têtu m'est in le fais a ne rien comprendre si quelqu'un a une idée les cours canin je suis pas chaud car il sentant pas avec les autres chien il veut les mordre , bon c'était un peu long ok la prochaine fois je ferais plus cours :D .
en hommage a mon petit chouchou ADZARO naissance: 26/07/2005 décédé: 22/07/2017 et a m'a petite toutoune DRAISINE naissance: 26/04/2008 décédé: le 19/07/2018.
tome38

Messagepar mrusso » 29 Mai 2018, 09:21

les cours canins c'est justement pour régler les soucis de comportement !! et là ça me semble plus qu'urgent avant qu'il ne morde vraiment quelqu'un !! Et que son euthanasie soit demandée !
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar tome38 » 29 Mai 2018, 09:48

ok mes je veu bien allez mes j'ai peur qui mord :o les autres pauvre chien/s du centre canin.
tome38

Messagepar mrusso » 29 Mai 2018, 12:51

normalement les éducateurs sont là pour empêcher ça ! les chiens ne sont pas lâchés ensemble !

ou voir un professionnel, qui n'aura qu'un élève vous...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar ripper » 29 Mai 2018, 16:30

Il y a combien de temps que Lasko est avec toi ? Tu ne connais rien de son passé je crois ?
Laurette
Malko de Célius
ripper

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces canines