Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Levet du Chant de la Terre cherche sa famille

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Vaudaben » 26 Fév 2018, 15:37

Je mettrai les précisions administratives ce soir en rentrant, je n'ai pas les papiers sous la main

Levet du Chant de la Terre (Castore du Château du Paradis x Gessy du Chant de la Terre (Broudeur x Razzia) cherche sa nouvelle famille.
L'amie à qui je l'ai vendu subit une séparation un peu difficile et doit se séparer de nombres de ses animaux.
Levet a été élevé au milieu d'une meute de whippets (elle en élevait et plusieurs sont également à l'adoption), de chats, de poules et de chevaux (mon amie était éleveuse de chevaux d'endurance).
Il vivait également avec deux enfants.
A reçu une éducation standard, jamais mis les pieds en club, il gardait l'élevage.

Chien très équilibré avec sa famille (à deux et quatre pattes) tout en étant gardien.

Né le 08/07/15.
Placement non urgentissime. Il vit actuellement en Limousin (s'il n'était pas si loin, je l'aurais récupéré).

Je fais un premier tri avant de vous diriger vers sa propriétaire qui vit des choses assez difficiles en ce moment.

N'hésitez pas à me contacter : Myriam HUMETZ 06 14 81 25 58

Image

Image

Image

Image

Image
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Levet du Chant de la Terre cherche sa famille

Messagepar Domi27 » 26 Fév 2018, 16:42

Quelle tristesse pour ton amie et Levet.

Quand tu auras les données administratives, tu pourras aussi mettre une annonce sur FB sur le groupe petites annonces canines pour chien de travail.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar savanaelmount » 26 Fév 2018, 18:58

Dommage pour Levet, j'espère qu'il trouvera une bonne famille :(
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar Robin » 26 Fév 2018, 19:55

Ce doit etre douloureux pour cette personne de se séparer de son/ses chiens et triste pour lui de perdre sa maitresse, ses reperes, son environnement. Tu feras tout pour l'aider a lui trouver une bonne famille, j'en suis sure.
Martine
Robin

Retour vers Petites annonces canines