Il semble que depuis un certain temps nombre d'annonces provenant du Bon Coin soient rediffusées ici.
Nous ne somme pas un site de relais de petites annonces et vous rappelons que cette rubrique est réservée aux BA LOF uniquement. Nous vous rappelons egalement, que la rediffusion d'une annonce quelle qu'elle soit est soumise a approbation de son annonceur. De meme que toute annonce du Bon Coin sans autre motif que d'en discuter et non pas d'aider au placement du chien sera supprimée
Pour les BA non-LOF, croisés et autres races, si vous avez une annonce a publier personnellement, ou de la part d'amis ou connaissances, postez la dans "autres chiens" avec les numeros d'identification obligatoire.
Les cas exceptionnels de chiens relevant de la Protection Animale sont les bienvenus dans la rubrique autres-chiens, si nous pouvons leur venir en aide via ce forum.. Sinon nous vous conseillons de les poster sur Rescue:
http://rescue.forumactif.com/
Merci de votre attention - La Modération