Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Educateur canin Comportementaliste sur Rennes et Alentours

Les sites ayant un lien vers le forumduba.com peuvent se présenter ici
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar invite » 01 Jan 2014, 19:30

Bonjour à tous !

Voici le lien vers mon site de prestation de services en éducation et prise en charge des comportements gênants et troubles du comportements...
Le blog est régulièrement mis à jour pour votre plus grand plaisir

Mesdames et messieurs,

bienvenue chez Au Poil Dans Mes Pattes !!

http://www.aupoildansmespattes.fr
invite

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Educateur canin Comportementaliste sur Rennes et Alentours

Messagepar Patrick35 » 02 Jan 2014, 18:01

Bonjour (on s'est vu lors des question d'adoption de Fakir)

Juste pour te dire que ton site est bien fait : j'y ai découvert un nouvel endroit pour sortir Holly. A l'occasion je t'indiquerai des endroits sympa en dehors de Rennes (moins de 3 km : sans aller jusqu'à la forêt de Rennes).

Sinon, il y a des éducateurs canin au club canin de Rennes Cesson auquel je vais mais j'ai bien compris que ce que tu proposes est différent et complémentaire.
Patrick35

Messagepar invite » 02 Jan 2014, 19:23

Bonjour!

Comment vas tu ?
Je suis ravie que ce site te plaise!

Je prend avec plaisir tes idées de balades, qui ne sont jamais trop nombreuses et variées!

J'ai été désolée d'apprendre que Fakir était allé dans une autre famille, au moins j'étais certaine que chez toi il serait parfaitement bien et stimulé... mais bon, je n'étais que l'intermédiaire! Il semble qu'il ai été adopté par une famille avec enfant vivant à la campagne et dont les propriétaires possèdent déjà plusieurs chiens. Apparemment ils avaient aux aussi des références... As tu fini par adopter ou bien te laisses tu encore le temps?

Gratouille à ta jolie fripouille
invite

Messagepar invite » 02 Jan 2014, 19:28

Effectivement ce que je propose est assez différent,
Le programme étant complétement personnalisé et exclusif (un client par séance), la plupart du temps les personnes faisant appel à moi ont soit de gros problèmes de comportements avec leur chien, soit ils sont déjà passé par la case club sans succès, pour un tas de raisons différentes...
invite

Messagepar Patrick35 » 02 Jan 2014, 21:43

Ma fripouille Holly vient d'avoir 1 an et après avoir obtenu 3 mention très prometteur dans 2 régionales et une nationale d'élevage a obtenu la mention très bon et est arrivée 1° au CACIB de Nantes le 15 déc 2013 :D :D :D
Actuellement Holly fait du RCI et la partie pistage la motive énormément.
Je ne prends pas d'autre chien actuellement car je suis en appartement mais je m'étais proposé pour Fakir pour sa bonne bouille et j'avoue avoir craqué.
Pour les idées de balades je te renvoie mes coordonnées (mail et tél) sur ton site
Patrick35

Messagepar invite » 13 Jan 2014, 16:34

Bravo pour ta belle!
Je suis allée visiter une de tes balades, le coin était inondé!
J ai de très jolies photos du coup... mais il faudra que j y retourne pour savoir ce qu'il y a après le pont !!
Tu as bien raison de ne pas te précipiter pour un autre chien.
En ce qui me concerne, je m intéresse fortement à un élevage, "de la Vallée de la Garde". Leur chien El Kador semble parfait - d après ce que m'en dit l'éleveur - pour ce que je veux en faire... Bientôt un chiot ?
AS tu déjà entendu parler de cet élevage?
invite

Messagepar invite » 13 Jan 2014, 16:35

Et ton élevage c'était quoi déjà?
Tu en disais tellement de bien ...!
invite

Messagepar Patrick35 » 13 Jan 2014, 18:53

je te réponds en mp
Patrick35

Messagepar Patrick35 » 13 Jan 2014, 19:03

en plus, tant pour les ballades que pour les élevages et ce que j'en ai appris je te rappelle que tu as mes coordonnées (mail et tél)
Patrick35

Retour vers Nos sites partenaires