Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

CaniScoop, un nouveau site d'actualités canines

Les sites ayant un lien vers le forumduba.com peuvent se présenter ici
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Vallée des Secrets » 31 Oct 2010, 12:51

Image

Donc voilà, mon zomme Webmaster de son état à construit un nouveau site d'actualités canines : Caniscoop
http://www.caniscoop.fr/

Caniscoop.fr est plus qu'un simple annuaire, il se veut interactif et dynamique de par la possibilité de publier gratuitement une actualité concernant votre élevage. Caniscoop sera encore amélioré et offrira d'autres fonctionnalités intéressantes pour les éleveurs.

Présenter votre élevage (exclusivement réservé aux éleveurs de chien LOF) :

Eleveurs, vous souhaitez promouvoir votre élevage, annoncer la naissance d’une portée de chiots, annoncer le dernier résultat en expo d’un de vos champion, proposer un étalon, présenter votre nouveau site web…
A chaque nouvelle annonce de portée, votre publication sera mise à la une de CaniScoop.fr

Vous pratiquez avec votre chien un sport canin, vous souhaitez annoncer un résultat en compétition, confirmer l’inscription de votre chien dans un concours canin, ou évoquer les progrès réalisés à l’entrainement... Partager vos expériences et résultats.

Pour inscrire votre élevage, rendez-vous dans la rubrique "ajouter votre site d'élevage".

En utilisant le code d'accès envoyé lors de votre inscription, vous pourrez à tout moment modifier ou compléter vos actualités en ligne en utilisant ces formulaires (annoncer une saillie ou une naissance, proposer un étalon, compléter vos résultats d’expo ou de travail).

Chaque publication sera mise en ligne après validation par le webmaster.

On peut d'ailleurs y retrouver l'article Pourquoi choisir un chiot LOF qui nous tient tant à coeur.
Ce post a donc pour but déjà de recevoir vos avis quant à ce site et de présenter votre élevage si vous le souhaitez . A savoir que les nouvelles actualités d'élevage, les nouveaux articles sont modérés avant leurs publications.

Alors si vous êtes inspirés, nous accueillerons volontier votre participation pour écrire un article (votre discipline, un hommage particulier, etc) et me l'envoyer par mail afin qu'il soit publié dans la rubrique article.

Un lien vers le Foum du BA à bien sur été ajouté en page d'accueil.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me donner votre avis, positif ou non, ça reste constructif.
Bonne visite sur Caniscoop.

:D
"Les mauvaises langues c'est comme la queue des chiens, on ne peut pas les empêcher de balancer..."
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille)
Vallée des Secrets

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: CaniScoop, un nouveau site d'actualités canines

Messagepar newton » 31 Oct 2010, 13:11

merci pour le partage :D
Imageforban mon ami
newton mon frére
newton

Messagepar vanessa33 » 31 Oct 2010, 20:27

Je viens d'aller y faire un tour... sympa comme initiative! ;)
Répertorier par race et tout, c'est super!
vanessa33

Messagepar Vallée des Secrets » 07 Nov 2010, 13:13

Merci :D
Beaucoup d'élevages participent déjà à l'aventure Caniscoop :
Nouveau : Caniscoop présent sur face book !.
Mise à jour en temps réel, d'autres rubriques seront ajoutées prochainement (Clubs affiliés, Club de race, Educateur, etc...)
:idea:
"Les mauvaises langues c'est comme la queue des chiens, on ne peut pas les empêcher de balancer..."
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille)
Vallée des Secrets

Retour vers Nos sites partenaires