Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

mes sites

Les sites ayant un lien vers le forumduba.com peuvent se présenter ici
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

mes sites

Messagepar samuel066 » 30 Déc 2010, 11:21

http://www.chiens-de-france.com/site_el ... IQUE=35579

http://www.chiens-de-france.com/site_el ... IQUE=35579

en fait il y a border collie et bergers allemand

je suis éleveur de border collie mes deux autres chiennes ne sont pas encore enregistrée ca va venir en début d'année pas trop de temps ces temps ci

mais le berger allemand je n'en suis pas éleveur mais vu que j'ai acheté une f. BA de 18 mois testé dysplasie et confirmée qui bosse au mordant je me suis dit que lorsqu'elle serait en age pourquoi pas une petite portée si on trouve un male pas mal classé en travail rci ring ru enfin voila

dans tous les cas les geniteurs seront testé dysplasie des hanches et incrits bien entendu passez visiter notre site ca fait toujours plaisir
vive les sports canins tel qu'il soit
samuel066

Re: mes sites

Messagepar Porthos » 30 Déc 2010, 12:00

J'aime bien ta rubrique "sélection", bravo ! :D
Porthos

Messagepar Lanoiraude » 30 Déc 2010, 12:16

Porthos a écrit:J'aime bien ta rubrique "sélection", bravo ! :D

+1, très émouvant...
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar samuel066 » 30 Déc 2010, 12:59

j'ai fait cela d'un copier collé c'est pour sensibiliser les gens et plutot que de s'en débarasser au bord d'une route on me ramene la bete afin que je puisse la replacer a des personnes dignes de ce nom je n'ai pas la prétention d'étre un bon eleveur mais j'essaye mais je suis d'abord et avant tout un amoureux de mes chiens de travail qui a un grand coeur et qui est humain voila pourquoi cette rubrique merci de me dire ce que vous avez apprécié
samuel066

Messagepar Porthos » 30 Déc 2010, 14:05

Tu n'as pas peur de te faire déborder par les retours ? Tu vas travailler sur certaines lignées un peu "chaudes", sans le savoir faire de la part des acheteurs tu as le risque du "retour usine", non ?
(j'ai aussi une border, lignée flash, voir mon avatar)
Porthos

Messagepar samuel066 » 30 Déc 2010, 16:39

qu'entends tu par lignées chaude ?
je n'ai pas peur des (retour usine) comme tu dis car je vends a des utilisateurs tout mes chiens sont facilement gérable si un minimum d'éducation mais je propose aux acquéreurs sportifs mais non utilisateurs un forfait éducations !
je ne reprends donc pas le chien du gars qui me dit mon chien a trois mois et ne vas pas au mouton il faut aussi laisser grandir et évoluer le chien et a la rigueur je préfères avoir un retour plutôt que la spa m'appel en disant nous avons un chiens de votre élevage !!!!
Il serai mieux en box chez moi qu'a la spa
les box chez moi par chien fon 12 m carré et tout mes chiens bossent dans leur domaine de prédilection ne vaut il pas mieu récupérer un chien qui va etre viré en spa ou chez de mauvais maitres !
j'ai replacé en 2010 9 chiens lof qui allaient etr abandonné a des gens qui veulent pratiquer un sport canin style rci mordant enfin ou il faut un chien lof mais qui n'avait pasles moyens d'acheter un chien lof au pire je les gardent plutot qu ils soient malheureux
samuel066

Messagepar samuel066 » 30 Déc 2010, 16:45

(j'ai aussi une border, lignée flash, voir mon avatar) dequel flash parle tu il n'y en a pas qu'un
flash du coussiradou
apres oui je bosse avec des lignée a gros tempérament tu sais un chien limite ne fera pas face a une vache ou a un bélier recalsitrant si c'est le cas il ne me sert a rien ! je fais du chien de boulo pas d'expo et je ne vends qu'a des connaisseurs des races que je propose celui qui me demande un border en premier chien je luis vendrai pas
samuel066

Messagepar Arzhurenn » 30 Déc 2010, 17:02

le texte est trés émouvant J'espère qu'il en à fait réfléchir plus d'un quand ils sont venue sur ton site. Bravo pour ce que tu fait je te souhaite de réussire ton élevage et de rendre heureux beaucoup de chiens.
Image
Django dit Draven des Hamlet's Dog (Beauceron) Née 16/10/08
Faust du Val Des Hurlesvent (BA) Née 10/02/10
Arzhurenn

Messagepar Porthos » 30 Déc 2010, 17:43

samuel066 a écrit:(j'ai aussi une border, lignée flash, voir mon avatar) dequel flash parle tu il n'y en a pas qu'un
flash du coussiradou
apres oui je bosse avec des lignée a gros tempérament tu sais un chien limite ne fera pas face a une vache ou a un bélier recalsitrant si c'est le cas il ne me sert a rien ! je fais du chien de boulo pas d'expo et je ne vends qu'a des connaisseurs des races que je propose celui qui me demande un border en premier chien je luis vendrai pas

Je te passe le papier en MP mardi, ici je ne l'ai pas.
Oui, c'est ce que je voulais dire et aussi ce que j'entendais pas "lignées chaudes", le BC peut être le plus facile mais aussi le plus difficile en dressage, beaucoup moins simple qu'un BA. En effet, tout le contraire d'un chien de novice !
Porthos

Messagepar samuel066 » 30 Déc 2010, 17:56

Je te passe le papier en MP mardi, ici je ne l'ai pas.
Oui, c'est ce que je voulais dire et aussi ce que j'entendais pas "lignées chaudes", le BC peut être le plus facile mais aussi le plus difficile en dressage, beaucoup moins simple qu'un BA. En effet, tout le contraire d'un chien de novice ![/quote]
c'est sur qu'au niveau dréssabilité il y a beaucoup de diference entre ses deux races mais un bon maitre arrivera a quelque chose meme avec un chien moyen tandis qu un mauvais gachera un bon chien c'est pour ca que je suis mes chiots avec forfait educ. et meme si necessaire forfait debourrage troupeau
samuel066

Suivant

Retour vers Nos sites partenaires