Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Miscota, une boutique récente pour animaux

Les sites ayant un lien vers le forumduba.com peuvent se présenter ici
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar miscota » 22 Mai 2012, 15:32

Bonjour à tous, ;)

Je souhaite vous présenter une boutique récente qui propose des produits pour nos chers animaux. La boutique Miscota --> http://www.miscota.fr propose un large choix de nourriture et d'accessoires pour chiens, chats et rongeurs.
Image
On y retrouve les marques les plus connues, comme Royal Canin, Advance, ProPlan, Hills...
Miscota a également prévu un système depuis son site qui permet de calculer la nourriture qui conviendrait le mieux à votre chien, en se basant sur ses propres caractéristiques: taille, tranche d'âge, les éventuels problèmes de santé de l'animal... Voici le lien du calculateur d'alimentation : http://www.miscota.fr/chiens/alimentation

Miscota est en plein développement et s'étend en Europe. Surveiller les prix de cette boutique car sa progression va lui permettre de pratiquer des offres plus attractives !
Les paquets de croquettes de gandes tailles valent le coup, je pense notamment aux éleveurs qui ont besoin de grandes quantités de nourriture.

Une offre de bienvenue est faite, équivalant à 5% de réduction sur la commande.

Voila , j'espère que le site vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires.

A bientôt !
miscota

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Miscota, une boutique récente pour animaux

Messagepar Porthos » 22 Mai 2012, 16:13

Il y a un modérateur qui a validé ça sur un premier message et sans retour d'échange de lien ? :?
Porthos

Messagepar miscota » 22 Mai 2012, 16:17

Le forum figure dans la rubrique partenaire sur miscota.fr (il est vrai que le lien ne ressort pas, une bannière serait plus sympa ;) )
miscota

Messagepar Porthos » 22 Mai 2012, 17:38

Il n'en demeure pas moins que je ne vois pas de présentation ici... ;)
Porthos

Messagepar Domi27 » 22 Mai 2012, 17:40

Nous avons validé après l'échange de lien.
OK y'a pas de présentation mais ça ne saurait tarder... Mais que fait la police ?
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Dodu84 » 22 Mai 2012, 19:09

Domi27 a écrit: Mais que fait la police ?

:lol: :lol: :lol:
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar Porthos » 22 Mai 2012, 19:22

Domi27 a écrit:Nous avons validé après l'échange de lien.
OK y'a pas de présentation mais ça ne saurait tarder... Mais que fait la police ?

Mais je me le demande ma pôvre Lucette, je me le demande ! :lol:
(j'aime bien le "nous" ainsi que la "solidarité", manquante dans la devise de la Répblique depuis un paquet d'années ! ;) )
Porthos

Messagepar miscota » 23 Mai 2012, 08:51

Vite une sanction :lol:

Une petite présentation ? ^^ pas de problème, je m'appelle Marie et je suis étudiante en master de e-commerce . J'ai la chance d'être en Espagne actuellement pour un stage.

J'aime beaucoup les toutous, et spécialement les colleys et sa version petite taille, le Sheltie. ^^
Les bergers allemands me font toujours un peu peur, (bon faut dire que quand j'étais petite je me suis fait courser par un berger allemand) mais j'aime bien sa morphologie, c'est un chien élégant.

Et la boutique vous plait sinon? :D
miscota

Messagepar mrusso » 23 Mai 2012, 08:53

faudrait refaire le post de presentation dans la rubrique Presentez-vous ;)

Marjorie
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Porthos » 23 Mai 2012, 10:36

miscota a écrit:Vite une sanction :lol:

Une petite présentation ? ^^ pas de problème, je m'appelle Marie et je suis étudiante en master de e-commerce . J'ai la chance d'être en Espagne actuellement pour un stage.

J'aime beaucoup les toutous, et spécialement les colleys et sa version petite taille, le Sheltie. ^^
Les bergers allemands me font toujours un peu peur, (bon faut dire que quand j'étais petite je me suis fait courser par un berger allemand) mais j'aime bien sa morphologie, c'est un chien élégant.

Et la boutique vous plait sinon? :D

Losque l'on intègre une communauté, la moindre des choses est d'en respecter les règles, et de ne pas se foutre de la tronche de ses membres... Surtout lorsqu'on est "étudiant en E Commerce", la base du commerce étant le respect du client potentiel...
Pour ce qui me concerne, la boutique ne me plait pas et je n'aime pas du tout ce principe d'abonnement, trop dangereux quant au système de prélèvement... ;)
Porthos

Suivant

Retour vers Nos sites partenaires