Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Patton, un BA (australien !)

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Patton, un BA (australien !)

Messagepar Ozone » 20 Mars 2020, 06:41

Merci pour ces magnifiques photos pleines de joie. Il est très beau le Loulou et j'adore le cliché avec sa copine!!
Ozone

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar charly » 20 Mars 2020, 12:06

Bonjour, je te comprends Aurélia le BA et le chien !!! même si les autres races sont super mais le BA !!!
charly

Messagepar Aurélia22 » 20 Mars 2020, 16:00

Merci pour les compliments ;)
Aurélia, Django du Val d'Anzin et Patton of the Dream of Haïti
Aurélia22

Messagepar Florina » 20 Mars 2020, 17:24

Aurélia22 a écrit:Voilà nous sommes ravis de ce « petit » chien, qui comble notre manque.
Mais jamais je n’ai dit que l’australien était mieux que l’allemand. Au vu de ces premiers mois, je me dis qu’il parvient quand même à la cheville d’un Berger Allemand. Ce n’est pas si désastreux :lol:
Mais le prochain sera allemand ;)

c'était pour rire, j'adore la pub, c'était un peu mon métier avant, en plus Alain a travaillé chez Boch. Il est jeune le beau Patton, vous allez peut-être surprise de son évolution plus tard, après tout ils sont des chiens de berger.
Florina

Messagepar Aurélia22 » 20 Mars 2020, 20:40

C’est comme celà que je l’ai pris ;)
Mon mari est moins calé que moi dans l’espèce canine et ne regardait que l’esthétique des races de taille moyenne. Mais il était hors de question qu’on achète un chiot et qu’on se prenne la tête pour son éducation ! Comme tu dis le chien de berger c’est top à éduquer :D
Bon on a malgré tout une race à la mode et ça je n’aime pas trop ... dans la rue, tout le monde se retourne sur Patton : «Ohhhhh mais qu’il est beau, oh et puis ces yeux !!! » Et ils sautent quasi sur le chien pour le toucher :roll:
Avec le berger allemand, les gens sont bien plus distants. C’est plus dans ma nature.
Aurélia22

Messagepar Florina » 22 Mars 2020, 12:21

Aurélia22 a écrit:C’est comme celà que je l’ai pris
Mon mari est moins calé que moi dans l’espèce canine et ne regardait que l’esthétique des races de taille moyenne. Mais il était hors de question qu’on achète un chiot et qu’on se prenne la tête pour son éducation ! Comme tu dis le chien de berger c’est top à éduquer
Bon on a malgré tout une race à la mode et ça je n’aime pas trop ... dans la rue, tout le monde se retourne sur Patton : «Ohhhhh mais qu’il est beau, oh et puis ces yeux !!! » Et ils sautent quasi sur le chien pour le toucher :roll:
Avec le berger allemand, les gens sont bien plus distants. C’est plus dans ma nature.

Heureusement que j'ai éduqué Hilti seule les deux premières années, si non crise conjugale assurée. D'ailleurs il se payait bien gentiment la tête de son papa parfois...
Quand il était petit, tout le monde voulait jouer avec le beau nounours...après ses 8 mois on me demandait la permission.
Il n'y a qu'à lui apprendre à grogner sur ordre…au pied, grogner et le tour est joué :lol:
Florina

Messagepar markus34 » 23 Mars 2020, 18:36

Quels beaux yeux :) , magnifiques photos de Patton, ça fait du bien, merci :)
markus34

Messagepar Aurélia22 » 23 Mars 2020, 19:01

markus34 a écrit:Quels beaux yeux :) , magnifiques photos de Patton, ça fait du bien, merci :)

Pas de quoi !
Et on peut avoir des photos des allemands aussi ?! ça me manque ;)
Aurélia22

Messagepar markus34 » 24 Mars 2020, 14:56

Allez je m'y mets :D
markus34

Messagepar Aurélia22 » 24 Mars 2020, 22:02

Merciiiiiii
Aurélia22

PrécédentSuivant