Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Narco se présente!!

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Narco se présente!!

Messagepar baribal » 07 Août 2017, 19:27

Oh que oui, c'est même le plus petit le plus...provocateur!!!
Il se planque dans ses cachettes (il en a réparties dans tout le jardin pour pouvoir se réfugier à tout moment!) et aboie en claquant des dents devant le gros...et ça part dans des poursuites à n'en plus finir!
C'est très drôle à voir!!
baribal

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Iron Black » 13 Août 2017, 21:59

baribal a écrit:
On voit souvent les lévriers porter des manteaux, ils sont donc plus frileux ?

Et bien je me demande si je vais pas en acheter un à Narco cet hiver, j'ai toujours trouvé que c'était pour les chienchiens à sa mémère mais c'est vrai que sous le ventre, il n'a pas de poils, la peau est à nu donc par-rapport à nos rustiques BA et leur épaisseur de poil qui les protège, lui n'a vraiment rien :?
Ils ne sont pas fragiles, je trouve Narco bien courageux et téméraire parfois mais effectivement ils ne sont pas équipés pour lutter contre le froid et l'humidité, à moins de le faire bien galoper cet hiver.
Je verrai d'ici là...

J'avais acheté un petit manteau à Happy (pourtant j'ai horreur d'habiller un chien ! mais c'est un chien nu et elle est arrivée chez nous en décembre) ... et bien je lui ai mis juste une fois pour lui essayer ... et elle a réussi à passer tout l'hiver "à poil" ! :P Bon, faut dire que c'est une vraie bergère chinoise cette petite ! :lol:
En fait, elle est relativement frileuse lorsqu'elle est statique ... mais dès qu'elle bouge elle n'est pas frileuse du tout (et elle bouge beaucoup) !
Iron Black

Messagepar Iron Black » 13 Août 2017, 22:00

Image[/quote]
Juste MAGNIFIQUE ce petit ! :D
Iron Black

Messagepar baribal » 18 Août 2017, 20:02

Huuum vu les magnifiques photos de par chez toi, les hivers doivent être plus cléments qu'ici!!!
Mais comme tu dis je pense que tant qu'ils bougent ça va, je verrai juste si on va au ski où là j'investirai peut-être ;)
baribal

Messagepar savanaelmount » 03 Déc 2017, 10:36

Comment vont tes loulous? :)

Narco a bien du changer^^
A mes 2 Anges ===> CALYPSO ( 20/06/99 - 10/01/13) et EDJY ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Précédent

Retour vers Forum autres chiens