Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Odan des Abîmes Ardents

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Odan des Abîmes Ardents

Messagepar savanaelmount » 07 Oct 2018, 15:05

+++++1 pour les balades en liberté, mes 2 loulous en font et ils s'en donnent toujours à coeur joie :)

C'est vrai Kanyon&Hash ont pas mal de poils blanc sur le museau :lol: quand je vois Eclipse qui est plus âgée qu'eux ( 9 ans dans quelques semaines) qui en a presque pas on croirait qu'eux sont plus âgés qu'elle lool
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar froggy » 08 Oct 2018, 22:45

Kanyon je crois qu'elle a du blanc depuis qu'elle a 2 ans lol Hash ça vient doucement mais ça va pour 6 ans. Je t'envie Savenaeimount, Easy aussi à 9 ans quasi pas de blanc c'était chouette.

Oh oui que sans laisse les balades sinon c'est pas une balade mais parfois quand j'en avais que 2 j'allais à pieds à mon coin de balade c'est à 5mn.
Pour le moment ça se passe bien, Kanyon se fiche de tout, elle tout ce qu'elle veut c'est jouer avec moi et les brindilles, Odan est dans un âge où elle va pas voir ailleurs et Hash a son collier magique pour ne pas qu'il chasse donc il revient bien aussi. Je suis juste embêtée sur les chemins très étroits si je dois croiser de très près et que le chien en face est pas sympa par exemple.
froggy

Messagepar savanaelmount » 09 Oct 2018, 09:18

Ah oui Kanyon c'est comme Edjy elle en a eu à partir de 2 ans, oui vers 6 ans pour Hash ça va encore c'est pas trop jeune.

C'est vrai que j'ai du mal à croire qu'elle a bientôt 9 ans quand je la regarde elle me fait plus tôt penser à une chienne de 5 ans voir plus jeune dans le comportement et physiquement aussi ^^

Tu peux voir son post dans la rubrique des photos ;), ma première BAT et franchement je vois bien la différence et j'adore complètement :D !!

Pareil si on doit croiser des chiens plus compliqué et pourtant très sociable mais elle devient une furie lorsqu'elle est en laisse ou en tout cas si elle n'aboie pas elle s'excite énormément.

Tu as bien de la chance que Kanyon se fiche de tout, se n'est pas le cas du tout d'Eclipse, hyper curieuse de tout et dès qu'elle voit un chien alors là c'est fini je l'ai perdu :lol: !!
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Précédent

Retour vers Forum autres chiens