Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Tékila, croisée BAT/CL???...

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Tékila, croisée BAT/CL???...

Messagepar Iron Black » 13 Avr 2017, 17:33

Maline, la miss Tékila en cas de "danger"... ;)
Par contre ... si maman, s'intéresse aux cygnes ... là, elle en croquerait bien du cygne ! :o

Superbes ces photos (comme d'hab) :D
Iron Black

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Iron Black » 02 Juin 2017, 08:10

Et bien Isa ... en panne d'APN ?
Iron Black

Messagepar Azalée » 03 Juin 2017, 07:13

Non, pour l'instant rien qui nécessite que je trouve un autre hébergeur d'image mais , ...bientôt en vacances...alors, peut-être à mon retour 8-)
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Domi27 » 03 Juin 2017, 07:28

On ne voit plus tes photos précédentes ? Elles étaient sur hosting pics, c'est une panne de l'hébergeur ?
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Azalée » 03 Juin 2017, 09:29

Oui elles sont sur hosting pics et la dernière fois que j'ai voulu en mettre sur ce forum je n'ai réussi et je n'ai pas trop eu le temps d'insister.
Par contre j'en ai effacé pas mal car en plus du fait que c'est que c'est écolo, je crois que c'est aussi maladif chez moi :mrgreen: ...j'aime le "minimalisme", "l'épuré" et je voudrai bien faire un "grand ménage" chez moi, ...mais j'ai un conjoint "conservateur"...il garde tout car "ça peut tjs servir un jour"....et du coup je me venge sur mon ordi où je fais le "ménage" régulièrement :D
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Domi27 » 03 Juin 2017, 10:34

oui du coup pas possible d'avoir de suivi, je me souviens tu avais déjà effacé une série.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Azalée » 03 Juin 2017, 11:57

Du suivi, pour quoi faire....ma chienne est une croisée ?/? donc j'imagine que son évolution n'intéresse personne :mrgreen: ...alors que pour un pur race, je peux comprendre...

De plus, c'est loin d'être une star au point que les membres se tapent tout son post pour la revoir à nouveau.

Si beau temps pdt mes vacances dans les Pyrénées, promis j'en posterai :)
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Vulcain » 03 Juin 2017, 14:46

Azalée a écrit:Si beau temps pdt mes vacances dans les Pyrénées, promis j'en posterai :)

Bonnes vacances à vous. :)
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Azalée » 04 Juin 2017, 09:40

Merci Evelyne...s'il ne pleut pas ,ça devrait être top :)
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Iron Black » 06 Juin 2017, 19:43

Azalée a écrit:Du suivi, pour quoi faire....ma chienne est une croisée ?/? donc j'imagine que son évolution n'intéresse personne :mrgreen: ...alors que pour un pur race, je peux comprendre...

De plus, c'est loin d'être une star au point que les membres se tapent tout son post pour la revoir à nouveau.

N'importe quoi !!!

Azalée a écrit:Si beau temps pdt mes vacances dans les Pyrénées, promis j'en posterai :)

Même si pas beau temps ... Les Pyrénnées restent magnifiques quel que soit le temps ! alors aucune excuse pour ne pas mettre la suite des aventures de la Miss !!! :P
Bonnes vacances à vous
Iron Black

PrécédentSuivant

Retour vers Forum autres chiens