Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Tékila, croisée BAT/CL???...

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Tékila, croisée BAT/CL???...

Messagepar Domi27 » 16 Août 2018, 06:46

Toujours trés jolie la miss.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Lanoiraude » 16 Août 2018, 09:53

pour l'amour de l'eau, ça doit être son côté CL qui prends le dessus

Parce que, pour le côté BA, c'est quand même étonnant :lol:

Petite anecdote (je n'ai pas encore pris le temps de mettre les photos) :
Vacances avec 2 de mes chiens, pic nic au bord de l'eau, on arrive à 11h pour repartir à 16h, ben Flower a passé 5h dans l'eau !! pas réussi à l'en sortir à part tout juste 10 min jusqu'au moment où des hollandais m'ont demander s'ils pouvaient les caresser, la miss ne s'est pas fait prier.......pour se faufiler et retourner dans l'eau :lol:
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Azalée » 16 Août 2018, 10:38

Lanoiraude a écrit:pour l'amour de l'eau, ça doit être son côté CL qui prends le dessus

Pas sur..j'ai vu plein de CL aimer l'eau!

Parce que, pour le côté BA, c'est quand même étonnant :lol:

Petite anecdote (je n'ai pas encore pris le temps de mettre les photos) :

Oui je me souviens de certaines photos de tes vacances où tes chiens se baignent avec délectation :D ..

Vacances avec 2 de mes chiens, pic nic au bord de l'eau, on arrive à 11h pour repartir à 16h, ben Flower a passé 5h dans l'eau !! pas réussi à l'en sortir à part tout juste 10 min jusqu'au moment où des hollandais m'ont demander s'ils pouvaient les caresser, la miss ne s'est pas fait prier.......pour se faufiler et retourner dans l'eau :lol:
Bonne journée !
Azalée

Messagepar savanaelmount » 16 Août 2018, 12:27

Oui c'est vrai que vu comme ça vaut mieux qu'elle n'aime pas l'eau surtout si elle est chasseuse :lol: !!
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar Françoise » 16 Août 2018, 16:32

Azalée: je ne connais pas les origines exactes de Nova mais ce dont je suis sûre c'est que c'est une chasseuse hors pair avec un flair extraordinaire. Moi c'est de l'appel de la forêt et du gibier dont il faut la sevrer mais aucun soucis avec l'eau.En 4 ans je ne l'ai jamais vu nager. Elle rentre jusqu'au épaules et ressort.Moi qui adore l'eau :cry: :cry:
Françoise

Messagepar Azalée » 16 Août 2018, 16:46

Françoise a écrit:Azalée: je ne connais pas les origines exactes de Nova mais ce dont je suis sûre c'est que c'est une chasseuse hors pair avec un flair extraordinaire. Moi c'est de l'appel de la forêt et du gibier dont il faut la sevrer mais aucun soucis avec l'eau.En 4 ans je ne l'ai jamais vu nager. Elle rentre jusqu'au épaules et ressort.Moi qui adore l'eau :cry:

On a les mêmes :lol: ...et moi non plus je ne connais pas les origines de ma chienne ;)
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Azalée » 08 Sep 2018, 15:39

Balade entre filles 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Azalée » 08 Sep 2018, 15:44

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Azalée » 08 Sep 2018, 16:01

En mode désabusée car la petite cocker était tellement rapide que Tékila sur la fin des balades ne la suivait plus, elle restait sur le chemin

Image

MAIS surveillait quand même sa "pote" au cas où celle-ci trouve un truc super intéressant :lol:

Image
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Françoise » 08 Sep 2018, 17:49

Comme toujours tes reportages photos et leurs commentaires sont super. Tu sait bien mettre des mots sur les expressions de ta louloute. Elle mérite bien d'être prise en photos tant elle est belle.
Françoise

PrécédentSuivant

Retour vers Forum autres chiens