Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

A ADOPTER HAMTARO, croise labrador

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Domi27 » 03 Sep 2016, 09:39

URGENCE POUR HAMTARO, gentil X labrador né le 1er Aout 2008, pris en charge par Mukitza
Pucé : 250269602541829

Adopté bébé, Hamtaro a évolué au sein d'une famille monoparentale composée de 3 enfants. La petite dernière de huit ans a le même âge que le chien, elle a grandi avec lui. La maman a besoin d'une aide psychologique, les 3 enfants ont été pris en charge par l'Aide Sociale à l'Enfance. Elle ne peut pas d'avantage subvenir aux soins de son animal d'où son retrait, à sa demande.

Hamtaro est un gentil chien. Avec l'humain c'est un amour. Mais le pauvre est bien perturbé par ce changement brutal de vie. Il vivait en appartement et se retrouver une partie de la journée dans le chenil lui est difficile. Il n'a qu'une envie, être près des humains.
Sans solution d'accueil avant fin septembre, nous devrons trouver une place en refuge. Et sincèrement ce sera, psychologiquement, très très compliqué pour lui.
Il n'a que 8 ans, adore les balades, est sage dans la maison, n'est pas destructeur. Il fera le bonheur d'une famille sans aucun doute.
Hamtaro n'a pas subi de maltraitances si ce n'est d'avoir été beaucoup enfermé dans l'appartement. En dehors de l'avoir pris en charge couvert de puces, il n'est pas dans un mauvais état général. Il verra le vétérinaire dans la semaine pour remettre ses vaccins à jour. Hamtaro est castré.

Ententes :
Chien : n'a pas été beaucoup confronté à ses congénères.
Chat : n'a pas de réaction agressive quand il en voit un. A tester cependant.
Enfants : OK

Co-voiturages possibles dans toute la France.

Placement sous association Mukitza.

Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: A ADOPTER HAMTARO, croise labrador

Messagepar Domi27 » 03 Sep 2016, 09:49

Image
Image
Image
Image
Image
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar baribal » 03 Sep 2016, 10:44

Il a une bonne bouille ce loulou, il fait plus vieux que son âge avec ses poils blancs mais il a regard très gentil.
Et les photos le mettent bien en valeur, j'espère qu'il va retrouver le bonheur.
baribal

Messagepar Domi27 » 03 Sep 2016, 10:59

J’espère aussi, l'amie chez qui il est en ce moment me disait qu'il était vraiment adorable !
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar savanaelmount » 03 Sep 2016, 19:00

Je lui souhaite de trouver une bonne famille à cet adorable loulou
ECLIPSE de la Douayerie = Adoptée le 20 Mai 2017

Mes Anges disparus :

CALYPSO(Caniche) ==> 20/06/99 - 10/01/13 - EDJY des Côtes Rocheuses ==> 19/10/09-24/05/16
savanaelmount

Messagepar barouk88 » 03 Sep 2016, 21:14

Quel beau doudou !!!! J'espère qu'il trouvera le bonheur !!
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 04 Sep 2016, 06:41

N'hésitez pas à diffuser et en parler autour de vous ! Merci pour lui. :)
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Caro » 04 Sep 2016, 19:30

Pauvre loulou...L'assoc "cani seniors" s'occupe des seniors quand ils peuvent...Si ça pouvait éviter le refuge.

J'espère qu'il trouvera une famille rapidement.
Caro

Retour vers Forum autres chiens