Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Ma petite Chinoise

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Ma petite Chinoise

Messagepar savanaelmount » 26 Mai 2017, 10:29

Trop chou la puce^^, elle me fait penser a Calypso ma caniche naine qui faisait 4 kgs et suivait des randos de plusieurs heures sans pb et en redemandait encore en rentrant lol.

Comme quoi les petits chiens peuvent autant suivre des bonnes heures de balades autant que les gros :D
CALYPSO ===> 20/06/99 - 10/01/13 // EDJY ===> 19/10/09 - 24/05/16

ECLIPSE ===> Née le 1er/11/2009 - Arrivée à la maison le 20/05/2017 :)
savanaelmount

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Iron Black » 02 Juin 2017, 08:25

Domi27 a écrit:Elle est belle mais surtout un vrai caractère de bergère !!! Les frérots l'ont bien éduquée cette petite ! :lol:

Et nous pareil ... On essaie de l'éduquer comme si c'était une bergère de 40Kg ...
et on ne fait aucune surprotection, pour qu'elle ne devienne pas un petit chien "chichiteux" !!! ça à l'air de fonctionner, et je trouve qu'elle prend énormément d'assurance face aux étrangers et aux situations nouvelles ... par contre en cas d'inconfort réel, elle a tendance à aller se réfugier entre les pattes de ses 2 frérots ... et là, elle fait sa petite effrontée bien campée entre les 2 gros, et la queue bien en l'air ! :P
Cependant pour moi le plus gros des progrès et le plus utile, c'est qu'elle a désormais un rappel quasi parfait ... j'espère bientôt pouvoir annoncer PARFAIT !!! 8-)

La mis en mode "Je marche sur l'eau" ... et qui nargue ses frérots !!!
Image
Iron Black

Messagepar ripper » 02 Juin 2017, 08:49

Elle est extra cette photo !
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Domi27 » 02 Juin 2017, 14:43

Sur son matelas, elle paye !!!! et les deux grands qui surveillent les progres de leur petite soeur en natation, j'adore !!! On dirait une BD ! :lol: :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Azalée » 03 Juin 2017, 07:21

Tes photos sont tjs sympas à regarder mais je ne vois pas les dernières ...dommage!
Bonne journée !
Azalée

Messagepar savanaelmount » 03 Juin 2017, 19:33

Trop chou la puce :D
CALYPSO ===> 20/06/99 - 10/01/13 // EDJY ===> 19/10/09 - 24/05/16

ECLIPSE ===> Née le 1er/11/2009 - Arrivée à la maison le 20/05/2017 :)
savanaelmount

Messagepar Azalée » 04 Juin 2017, 09:41

Iron Black a écrit:La mis en mode "Je marche sur l'eau" ... et qui nargue ses frérots !!!
Image

Ah, je vois la photo maintenant...extra!!!
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Viviane07 » 04 Juin 2017, 20:04

Super photo !
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Messagepar baribal » 05 Juin 2017, 13:41

Qu'elles sont rafraîchissantes tes photos !!!!
Comment as tu géré les jeux au début entre les 2 "gros" et la petite ? Car on voit bien qu'ils sont bien gentils les frangins mais il y a tellement d'écart niveau gabarit, il n'y a jamais eu d'accident, de coup de patte malencontreux d'un des grands?
Un bébé whippet va bientôt nous rejoindre donc je me renseigne un peu!!
Du coup tu as fait stériliser Happy avant ses premières chaleurs ? Pour nous la question ne se posera pas car ce sera un mâle mais pour ma culture personnelle, j'avais cru comprendre qu'en stérilisant avant les premières chaleurs, cela arrêtait la croissance et que les chiennes avaient tendance à rester un peu bébé dans leur tête ?
En tout cas ils forment un bien joli trio et même si elle n'est pas à toi, la jolie Mona qui vous a accompagnée dans le Vercors m'a tapé dans l'oeil, belle louloute et l'air vraiment sympa sur les photos !!
baribal

Messagepar markus34 » 05 Juin 2017, 14:01

Il lui manque juste le verre d'eau el la paille à coté du matelas et les lunettes de soleil pour la petite starlette :D
markus34

PrécédentSuivant

Retour vers Forum autres chiens