Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Maasaï des EDG

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Maasaï des EDG

Messagepar Vaudaben » 24 Avr 2017, 22:32

Il est ajourné au CANT :lol:

Partie obé/sociabilité nickelle, fière de lui parce qu'on n'avait vraiment pas prévu cette partie mais Monsieur le guerrier a trouvé que les brebis étaient un peu impressionnantes et qu'être dans les pieds de maman ou se régaler des crottes de brebis traînant partout était quand même vachement plus intéressant :lol:

Le juge l'a trouvé très bébé dans sa tête (je confirme !) sous sa carrure de rugbyman et m'a encouragée à le représenter avec un peu plus de maturité.

Je me suis fait plaisir, je l'ai présenté en expo (si si, j'ai osé). Il est premier de la classe Puppy : forcément on était tout seul mdrrr

Il a fait une très belle présentation, belles allures, bons aplombs, belle forme de pieds compacts, bonne ossature, beau poil/belle couleur, DCC, port de fouet correct.

Mais forcément yeux trop clairs, grandes oreilles attachées basses (et encore un peu molles quand il est fatigué et on est passé en pleine chaleur de début d'am après les événements du matin) et corps inscrit dans un rectangle.

Le juge m'a dit, pince sans rire : "Bon, vous n'avez pas un chien qui fera une carrière en exposition".
J'ai explosé de rire en lui disant que ce n'était pas le but, que j'étais venue pour un autre événement, pour le CANT et que j'avais joué le jeu à fond donc présentation. Il a apprécié ma franchise.
Je lui ai dit en souriant qu'on se retrouverait dans quelques années en classe utilisation (un peu d'ambition ne uit pas mdrrr). Il a souri.
Bon la photographe n'a pas jugé bon de se déplacer pour nous par contre, snifff
Myriam
Akenn et Maasaï, BBM
Laïric et Mystee, BAT
Vaudaben

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar rené » 25 Avr 2017, 17:17

J'ai beaucoup de peine pour ce pauvre petit loulou traumatisé par de méchants moutons qui a du se réfugier dans les jupes de sa maman :lol: , dommage qu'il n'y a pas de photos.
rené

Messagepar Caloue » 26 Avr 2017, 06:58

Mais c'est que ça serait agressif ces sales bêtes de moutons avec un si gentil toutou. Prudence est mère des sureté :lol:
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Messagepar Vaudaben » 09 Mai 2017, 15:07

Image

Image

Image

Image
Myriam
Akenn et Maasaï, BBM
Laïric et Mystee, BAT
Vaudaben

Messagepar Vaudaben » 17 Mai 2017, 08:57

Maasaï le jour de ses 8 mois :P
Il a un peu séché avec les chaleurs de Mystee mais ça lui va bien !!

Image

Image

Image

Image

Image
Myriam
Akenn et Maasaï, BBM
Laïric et Mystee, BAT
Vaudaben

Messagepar savanaelmount » 17 Mai 2017, 16:48

Superbe petite malou^^
Mes Anges Disparues :

CALYPSO ma Crapouille ( Caniche) : 20/06/99 - 10/01/13

EDJY des Côtes Rocheuses ma Pestouille : 19/10/09 - 24/05/16
savanaelmount

Messagepar rené » 17 Mai 2017, 17:17

Savanaelmount ne regarde pas là où il faut :lol: , mais elle a raison IL est superbe.
rené

Messagepar markus34 » 17 Mai 2017, 20:59

Superbes photos , il est très beau ce petit :D . Une amie vient de prendre un petit malinois né le 26 février , un petit Newton , en 10 jours il a les oreilles droites ,comprend assis ,couché debout et reste à côté de sa maîtresse à la plage .Il lève la patte mais je pense que c'est une coïncidence ,Markus à 11 mois ne la lève toujours pas.
markus34

Messagepar Aurélia22 » 17 Mai 2017, 21:06

J'aime bien son gabarit et ses proportions ! Il doit être souple et sauter comme un kangourou :lol:
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

Messagepar savanaelmount » 26 Mai 2017, 10:26

Il est mignon :)
Mes Anges Disparues :

CALYPSO ma Crapouille ( Caniche) : 20/06/99 - 10/01/13

EDJY des Côtes Rocheuses ma Pestouille : 19/10/09 - 24/05/16
savanaelmount

PrécédentSuivant

Retour vers Forum autres chiens