Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

AVC

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: AVC

Messagepar Vulcain » 19 Jan 2017, 18:31

Pas facile tout cela ...
Ici notre petit vieux peine, il manque de tonicité dans les pattes. Il a également les pattes arrières qui s'écartent et semble avoir parfois un sacré manque de coordination.

Caresse à ton loulou.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar bandit » 19 Jan 2017, 20:59

Merci en tous cas pour vos petits mots de soutien.
bandit

Messagepar Vaudaben » 19 Jan 2017, 23:57

Modic ? C'est pas Mobic plutôt ? C'est l'équivalent humain du Metacam mais 10 fois moins cher. Tu peux l'avoir en générique sous le nom de Meloxicam, encore moins cher. C'est du 7 ou du 15 mg que ton chien prend ?

Bon courage en tout cas avec ton loulou
Myriam
Akenn et Maasaï, BBM
Laïric et Mystee, BAT
Vaudaben

Messagepar bandit » 20 Jan 2017, 11:22

Tu as raison , c'était bien le mobic.
Actuellement , il prend du Meloxicam 7,5mg ; à raison d'un comprimé tous les matins.
bandit

Messagepar Vaudaben » 20 Jan 2017, 11:49

Oui, donc ça correspond à la dose que j'avais calculée pour mon malinois qui faisait 33 kg.

Pour réduire les coûts (déjà nettement inférieurs au Metacam), je prenais le 15 mg et je donnais un demi-comprimé par jour. A 6,99 € la boite de 14 comprimés me faisaient 28 jours (coût du même traitement en métacam donc forme vétérinaire chez mon véto : 75 € pour la même période... on nous prend pas pour des cons, non non).
Myriam
Akenn et Maasaï, BBM
Laïric et Mystee, BAT
Vaudaben

Précédent

Retour vers Forum autres chiens