Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Narco se présente!!

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Narco se présente!!

Messagepar Françoise » 22 Jan 2018, 17:58

Il a bien poussé Narco. ILs sont trop mignons tous les 2 et ils ont l'air de bien s'entendre.
Françoise

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar baribal » 22 Jan 2018, 21:01

Merci pour vos gentils commentaires !
Donc la véto à retiré les 2 derniers points ce matin, la plaie qui reste à quand même bien cicatrisé en profondeur, le reste va sécher tout seul, ce n'est plus que superficiel et comme il n'y touche pas ça va aller vite. Je mets du Dermaflon en plus.
Cet aprèm on a donc pu refaire une balade avec les 2 loulous en liberté, sans champs à côté sinon c'est trop irrésistible pour Narco qui part inévitablement en sprint! Je préfère attendre que tout soit complètement guéri pour le laisser faire à 100%! Il était content, les 10 jours au repos commençaient à lui peser (un de mes coussins de canapé est d'ailleurs décédé lol, sauvagement déchiqueté par le lévrier déchaîné !!!!)
baribal

Messagepar savanaelmount » 22 Jan 2018, 21:13

De super nouvelles et bientôt à lui à nouveau les grands sprints dans les champs alors :D :D
savanaelmount

Précédent

Retour vers Forum autres chiens