Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Mon vieux Milou

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Mon vieux Milou

Messagepar Lanoiraude » 11 Mai 2011, 13:46

Alors voilà, je parle toujurs de Flutter et Flower (je sais je peux pas m'en empecher :D ) et j'en oublie parfois mon vieux Loulou !!!!
persuadée d'avoir créer un post sur le forum et en voulant ajouter quelques nouvelles photos, je ne le retrouve pas (les modos corrigeront si besoin)

Donc voilà Milou, croisé berger, adopté à la SPA en Aout 99, on nous annonce un âge de 8 ans, c'est vrai que vu son état général......il pouvait faire cet âge là, le véto confirmant la chose...

Mais voilà, 12 ans plus tard, Milou fait toujours partie de la famille dont il est d'ailleurs le pilier !!!! (arrivé avant notre mariage, avant la naissance des enfants et surtout avant les BA !!! lol)

recousu plusieurs fois après bagarres avec Rhésus, castré pour cause de cancer des testicules, pertes de ses dents, vue qui baisse et ouïe pratiquement perdu, il garde cependant la forme et est toujours partant pour une promenade ou un départ en vacances !!!!

son seul défaut : il ne supporte pas les chats !!!!!!! quelques uns ont d'ailleurs déjà fait l'expérience de le rencontrer :(

Fini les longs discours, place aux photos !!!

ImageImageImageImage
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Mon vieux Milou

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Mon vieux Milou

Messagepar martine » 11 Mai 2011, 15:01

Eh bien bravo pour les soins que tu lui prodigués durant toutes ces annees et tout ce qu'il a traversé, c'est un robuste. Il a l'air bien gentil ton vieux Milou. Je vous souhaite encore de longues années ensemble.
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs ..
martine

Messagepar Lanoiraude » 11 Mai 2011, 17:22

Merci beaucoup !!!
moi aussi je lui souhaite encore de longues années, mais bon, c'est qu'il vieilli le loulou...... :(

ImageImage
Isabelle
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Carmen » 11 Mai 2011, 17:32

Certes, il viellit, mais son regard est encore bien vif. Tant d'années passés ensemble, quel bonheur ! J'espère qu'il restera avec vous avec un bon bout de temps.
Câlins à ton Milou qui semble en pleine forme .
Carmen

Messagepar newton » 11 Mai 2011, 19:48

j'adore les vieux chiens longue vie à lui ! :D
Imageforban mon ami
newton mon frére
newton

Messagepar barouk88 » 11 Mai 2011, 20:14

Je te souhaite encore de passer de nombreuses années avec ton Milou qui semble en bonne santé !!! C'est vrai que les vieux chiens ont plus besoin de nous à leurs côtés alors fais lui plein de caresses ! :)

Tu as écrit sur Milou ici :

viewtopic.php?f=3&t=92&p=228#p228

viewtopic.php?f=11&t=1784&p=21033#p21033
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar martine » 12 Mai 2011, 08:47

eh oui les vieux chiens plus que tout autre ont besoin de conserver leurs reperes, la securite d'un environnement connu et de leurs maitres - aimants, pour une fin de vie sereine et rassurée. Ceux qui abandonnent leurs vieux compagnons sont des criminels car ils se foutent pas mal du drame que le vieux chien va vivre séparé des siens. D'ou l'aspect dramatique d'un chien age dont le maitre decede ou est hospitalise sans espoir de retour.
martine

Messagepar Evelyne » 12 Mai 2011, 13:34

Isa,quel bonheur de pouvoir partager tant d'années avec son loulou.Que de bons souvenirs !! :D Je te souhaite de garder ton milou encore bien longtemps.Fais surtout attention à ce que les p'tits jeunes ne lui cassent pas trop les pieds !! :oops:
Caresses à ta p'tite meute ;)
Evelyne

Messagepar Lanoiraude » 12 Mai 2011, 15:40

Merci à tous, je l'AIME mon loulou !!! :D

martine a écrit:Ceux qui abandonnent leurs vieux compagnons sont des criminels car ils se foutent pas mal du drame que le vieux chien va vivre séparé des siens.

alors ça, même pas envisageable chez nous !!!!!!!

Evelyne a écrit:Fais surtout attention à ce que les p'tits jeunes ne lui cassent pas trop les pieds !! :oops:
Caresses à ta p'tite meute

Merci Evelyne !!! t'inquiete c'est lui le chef de meute et la chipie ne s'y frotte pas trop mdr !!!! :lol:
Isabelle
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar martine » 12 Mai 2011, 15:44

C'est bien qu'ils respectent le Patriarche, mais parfois les choses peuvent changer tres vite quand ils commencent a sentir une faiblesse chez le chef, du a l'age par exemple.. les roles s'inversent parfois. ;)
martine

Suivant

Retour vers Forum autres chiens