Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

à quel âge vos BA vous ont quittés ?

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: à quel âge vos BA vous ont quittés ?

Messagepar Dabov38 » 16 Août 2019, 13:10

Notre OSLO est lui aussi parti de la même saloperie à 10 ans et demi. C’est foudroyant et on ne voit rien venir. Il n nous reste que les yeux pour pleurer !! Heureusement Ekko est venu partager notre vie et nous donne beaucoup de bonheur. Mais il a déjà l’âge ou Oslo nous a quitté :? :roll:
Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Domi27 » 16 Août 2019, 16:44

Ma Aubaine m'a quittée à presque 15 ans, (et c'est toujours une déchirement)
Mes BA que je pratique maintenant depuis... hum... trés longtemps, vivent de plus en plus vieux.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Dabov38 » 16 Août 2019, 19:15

C'est comme pour les humains,ils profitent des avancées de la médecine et vivent de plus en plus vieux, mais hélas comme pour nous ils y a ceux qui ont plus de chance que les autres......et eux comme nous ne sont pas a l'abri d'une maladie ou d'un accident. Alors tant qu'ils sont parmi nous profitons de ce bonheur.
Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Messagepar Domi27 » 16 Août 2019, 20:03

Tu as raison, je sais que chaque jour qui passait, je profitais de sa présence, c'était une telle chance de l'avoir gardée si longtemps, ma tendre compagne
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar gaetane » 19 Août 2019, 22:18

Bonsoir
Ma BA Judy nous a quitté le 17 août 2019 cancer généralisé elle était soignée pour un Mega œsophage et c’était son cancer qui a donné le ME j’ai l’impression de l’entendre la nuit mon dieu qu’elle me manque elle avait 5 ans . Elle était tout pour nous et nous étions tout pour elle .
Je t’aime ma JUDY
gaetane

Messagepar Ozone » 20 Août 2019, 15:35

Toutes mes pensées vont vers vous dans ces moments si douloureux. RIP Judy. Tu étais bien jeune pour partir déjà rejoindre tous nos chiens disparus.
Ozone

Précédent

Retour vers Hommage à nos chiens disparus