Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Une étoile de plus

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Une étoile de plus

Messagepar Florina » 19 Mars 2020, 17:51

Merci à vous.
Dabov, moi aussi je trouve qu’il avait tout sa gentillesse dans ses yeux, on se disait souvent qu’il ne lui manquait que la parole…

Oui Charly, ça calme, mais sur le coup j’étais moi-même surprise de sa réaction et qu’il s’est calmé si vite si facilement…J’avoue que sans lui, qui a fait diversion dans un sens, j’aurai finie au poste pour outrage à agent. Les échanges avec le policier sont autant réels que surréalistes… le délit de « salles papiers » je ne connaissais pas, j’étais un peu contrariée de la manière de faire…

Ozone, je pleure encore en regardant des vieilles photos, il y en a une qui m’a fait l’effet d’un électro-choque. S’il est là-haut, qu’il me vois pleurer, je sais ce qu’il est en train de faire, mais surtout pas jouer avec ses pottes….je vais vous raconter l’histoire un jour, un peu triste, mais qui a bien fini pour tout le monde, et qui nous a surtout appris à nous qu’on pouvait pas tricher avec lui.

J’ai décidé que Loulou ne passera pas le reste de son éternité à me regarder pleurer. Et en écrivant ces anecdotes de façon détournée, je revive les bons moments et même les pires vacheries qu’il m’a faites, mais en rigolant (avec la larme à l’œil par fois). Il me manque toujours autant…
Florina
 
Messages: 700
Inscrit le: 11 Mars 2010, 13:18
Localisation: Nancy

Re: Une étoile de plus

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum
 

Re: Une étoile de plus

Messagepar markus34 » 23 Mars 2020, 18:44

En tout cas, il vous a protégé à sa manière :)
Avatar de l’utilisateur
markus34
 
Messages: 306
Inscrit le: 31 Juil 2019, 12:36

Précédent

Retour vers Hommage à nos chiens disparus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit