Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Une étoile de plus

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Une étoile de plus

Messagepar Florina » 15 Juin 2020, 19:40

Une phrase culte de mon film fétiche: "tout n'est pas perdu, tant qu'on a une bonne histoire et quelqu'un à qui l'a raconter" (La Légende du pianiste sur la mer, avec Tim Roth, un chef d'œuvre à mes yeux).
J'ai une imagination débordante, j'adore lire...et écrire. Je ne suis pas une grande bavarde, ce n'est pas évident vu les pavés que je vous livre…
Oui Daniel, il y a des choses qu'on s'explique pas, et tant mieux, cela entretient la magie de l'amour inconditionnel entre chien et humain, en fin , ce n'était pas un chien, c'était mon Tobi (pour les amateurs de la publicité...j'en raffole de ça aussi).
Au plus bas de ma déprime, je me suis dit que moins souffrir c'est commencer à l'oublier...Je ne veux pas penser à lui de temps en temps, comme je pense à mes grands parents décédés il y a fort longtemps… je penserai à lui comme je pense à mon père, décédé aussi il y a presque 30ans, quasiment tous les jours.
Alain n'était pas très chaud pour reprendre un autre aussi vite, il m'a dit "tu sera tout le temps en train de les comparer"...je lui ai répondu: "tant pis, comme ça on s'appellera de lui tous les jours, à nous de comparer intelligemment, lui c'est lui, Hilti c'était Hilti."
Florina
 
Messages: 837
Inscrit le: 11 Mars 2010, 13:18
Localisation: Nancy

Re: Une étoile de plus

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum
 

Précédent

Retour vers Hommage à nos chiens disparus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron