Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

LES CHIENS NE MEURENT PAS

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: LES CHIENS NE MEURENT PAS

Messagepar Dabov38 » 22 Août 2020, 21:54

laurex a écrit:Woauh !
Vraiment merci. Jusque là je m'étais pas remis de la mort de mon premier BA. Je ne vais même pas dire son nom, car le simple fait d'y penser me rend soucieux. Je me rappel de ses derniers instants où le vétérinaire ne venait pas et j'ai dû lui faire des injections moi même. A cause de sa bienveillance, malgré qu'il avait mal et qu'il était faible, il cherchait toujours à se lever quand j'appelais son nom ou quand il me voyait venir. Mon Dieu j'ai tellement mal. Merci quand même pour ce bon message.

Oh combien je te comprends! c'est déjà si dur de les perdre, si en plus il faut pallier à la défection du vétérinaire et officier soit même, c'est l'horreur et le calvaire absolu.
Prénom: Daniel
Pensée: Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar lolalie » 29 Août 2020, 23:15

Je découvre ce beau texte... les larmes aux yeux ...
Donnes un os à un chien il te lèchera la main pendant 10 à15 ans
Tends la main à un humain il tentera de te piquer ton os
...
lolalie

Précédent

Retour vers Hommage à nos chiens disparus