Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Cahloun

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Cahloun

Messagepar Arnaud59 » 26 Nov 2013, 18:52

Bon courage et bon voyage à ton Calhoun..........
Trop triste ce qu'il lui est arrivé :cry: :cry:
Arnaud ...
Arnaud59

Messagepar heavy76 » 26 Nov 2013, 21:35

C'est un bel hommage que tu fais là à Cahloun. Reposes en paix mon beau pépère, tu est parti bien trop tôt. :cry:
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar heavy76 » 26 Nov 2013, 21:40

Je viens de me rendre compte qu'à deux mois près, il a l'âge de mon Deutch. C'est vraiment trop dur de les perdre de cette manière! :cry:

Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar Urka » 27 Nov 2013, 08:47

Je suis de tout cœur avec vous, c'est bien triste de perdre si vite son chien et si jeune. Il était très beau.

Carmen
Urka

Messagepar Chris67 » 27 Nov 2013, 10:00

Merci pour votre soutien ...

C'est très très dur ... me sens seule même si je suis entourée ... j'ai passé presque 19 ans de ma vie avec un berger allemand à mes côtés et là je me retrouve à tourner en rond aux heures de balade .... notre appartement ne sera jamais aussi propre (on s'occupe pour pas penser).

J'ai connu les deux situations perdre un chien âgé (on s'y attends et on a le temps de se préparer, le temps d'en profiter), mais là j'avoue qu'avec un chien encore jeune qui jouait encore comme un jeune chiot avec ses balles de tennis samedi ... c'est l'horreur ! La dégradation totale de son état en quelques heures fut terrible .... Reste le sentiment de culpabilité, la douleur, l'incompréhension aussi ....

Mon véto m'a dit que même quinze jours auparavant il n'aurait sans doute rien pu faire .... y'a quinze jours ça allait, il faisait le fou chez mes parents à aboyer contre tout et rien, à réclamer des calins et à jouer avec ses ballons !!!

Il faut retourner chez le véto ... dans l'état dans lequel j'étais j'ai pas fais attention que la secrétaire me faisait signer les papiers pour une incinération collective... Mon compagnon me demande le soir même en rangeant les papiers "mais tu ne voulais pas récupérer les cendres ?" ... Coup de massue .... ben si !!!! Pleine de sa chaleur (glaciale) la secrétaire a admis qu'elle ne m'avait pas demander .... et pleine de compassion (après un bon coup de gueule) elle a bien voulu accepté de refaire la paperasse !!!!! Donc heureusement il rentrera à la maison dans quelques semaines ......

Vu l'état dans lequel je suis mon compagnon est près à reprendre un chien d'ici quelques jours ...; mais on va laisser passer le temps et d'ici quelques mois on partira pour une nouvelle aventure .... Berger allemand peut être ou pas ... sûrement ... sans doute... certainement .....

C'est le chat qui cherche aussi son compagnon de dodo, celui à qui il piquait des bouts de friandises à même la gueule ....

T'étais un sacré bon chien, mon bonhomme !!!
Chris67

Messagepar heavy76 » 27 Nov 2013, 20:54

Lorsque tu auras récupéré ses cendres, tu pourras commencer à faire ton deuil. Nous sommes malheureusement déjà passé par ces moments pénibles et rien que le fait d'avoir récupéré les cendres de nos loulous nous faisait nous sentir un peu mieux. Je me souviens que lorsque nous avons perdu notre premier BA, Dex, nous sommes allés au centre d'incinération qui ne se trouvait pas trop loin de chez nous comme cela nous avons pu lui refaire un bisou avant son incinération et lorsque nous avons récupéré ses cendres sur place, aussi bizarre que cela puisse paraître, nous nous sentions déjà mieux car notre pépère se trouvait à nouveau avec nous. Rien que de le savoir dans un frigo loin de nous nous faisait mal. Ensuite, le temps apaise les souffrances même si nos compagnons disparus nous manquent toujours beaucoup.

Bruno
heavy76

Messagepar Inna13 » 28 Nov 2013, 20:31

Courage car ,je sais ce que c'est, c'est très dur surtout quand on est très proche de son chien !! Courage, on est avec toi !!
Image
Inna13

Précédent

Retour vers Hommage à nos chiens disparus