Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Ma Luna ...

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Ma Luna ...

Messagepar Rafael » 12 Fév 2014, 17:00

Il y a trois mois, j'ai appris que Luna (10 ans et demi) souffrait d'une tumeur au foie qui avait déjà provoqué des métastases sur un des poumons. La nouvelle m'avait bouleversé. Elle ne mangeait quasiment plus. je lui ai tout proposé pour qu'elle reprenne des forces: viande rouge crue, poulet cuit, barquettes de César, ... Ca fonctionnait à chaque fois quelques jours. Elle s'accrochait. En balade, elle donnait toute l'énergie qui lui restait. Les gens qui la voyait me disaient qu'elle était en forme. Elle avait pourtant perdu douze kilos. Il y a deux semaines, je suis retourné chez le vétérinaire car elle éprouvait des difficultés respiratoires. Il était surpris de la revoir, car il ne pensait pas lors de la première visite, qu'elle vivrait plus d'une semaine.
Luna a reçu un traitement à la cortisone et après deux jours, elle avait retrouvé sa joie de vivre et surtout de l'appétit. Malheureusement, cela n'aura duré qu'une semaine... Luna est morte dans mes bras jeudi dernier. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre. J'ai perdu ma meilleure amie. Beaucoup de personnes ne comprennent pas un tel chagrin, mais c'est très difficile pour moi. Elle me manque à chaque moment de la journée...
Le dernier jour, elle voulait rester seule dans la véranda comme si elle ne voulait pas qu'on la voit partir. J'allais la voir régulièrement et lors de ma dernière visite, ... elle s'éteignait. Ses yeux étaient ouverts, elle ne respirait presque plus. Je les prise dans mes bras, non sans pleurer, et elle est partie...
Tu me manques Luna. Jamais je n'oublierai le jour où je t'ai recueillie dans ce refuge parce qu'on t'avait maltraitée et abandonnée. Tu m'en as toujours été reconnaissante et m' a donné beaucoup de bonheur.

Image
Rafael

Re: Ma Luna ...

Messagepar cathy » 12 Fév 2014, 17:05

Oh que si on comprends ta tristesse....ta détresse aussi...
courage pour ces prochains jours
grave gaga de son poilu
cathy

Messagepar Dodu84 » 12 Fév 2014, 17:16

Bel hommage pour ta Luna...

Désolée... :(
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar Azalée » 12 Fév 2014, 17:47

Vibrant hommage à ta louloute!
C'est bien que tu ais pu être avec elle au moment de son départ. En ce qui me concerne ça a été une consolation qu'ils ne soient pas partis seuls. J'ai eu la chance d'être là à chaque fois et ça m'a aidé.
Bon courage à toi!!!
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Arnaud59 » 12 Fév 2014, 18:23

Bon voyage à Luna et bon courage à toi :cry:
Arnaud ...
Arnaud59

Messagepar heavy76 » 12 Fév 2014, 21:03

C'était une belle chienne et surtout ta meilleure amie. Tous celles et ceux qui sont passés par ces moments difficiles te comprennent. Elle a eu la chance de t'avoir jusqu'au bout et tu as fait le maximum pour son bien être. Reposes en paix belle Luna. :cry:
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar barouk88 » 12 Fév 2014, 21:56

Chaque fois qu'une légère brise effleurera ton visage, pense à Luna qui te souffle dans le cou en disant "courage, je reste avec toi, mon souffle est la brise qui passe sur ton visage, sache que je serai toujours près de toi, dans ton cœur et dans tes pensées".

Courage et repose en paix Luna !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar baribal » 12 Fév 2014, 22:29

C'est tres touchant, ton message est un bel hommage a Luna, elle avait vraiment l'air bon et doux.
Je te souhaite bien du courage et suis de tout coeur avec toi.
baribal

Messagepar Dabov38 » 13 Fév 2014, 00:47

Bel hommage à ta LUNA. Que c'est triste et quelle douleur de les voir partir et quel vide dans notre vie quand ils sont parti..., mais LUNA a eu la chance que tu sois là au moment de son départ et que tu l'ai prise dans tes bras pour ses derniers instants. Courage, nous sommes nombreux sur le forum à avoir vécu ce que tu vis en ce moment. Ceux qui ne comprennent pas notre douleur à ce moment ne savent pas ce que c'est d'aimer un chien. Nous sommes de tout coeur avec toi.
Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Messagepar Dragibus » 13 Fév 2014, 09:38

Les larmes coulent sur mes joues à la lecture de ton si bel hommage à Luna

Si certains ne comprennent pas ta douleur, saches que beaucoup d'autres au contraire la comprenne et la partage, ressente cet immense vide quand notre fidèle compagnon s'en va.

De tout coeur avec toi dans ces moments au combien difficiles. Tendres pensées.
« Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » (Citation Victor Hugo)

Dragibus

Suivant

Retour vers Hommage à nos chiens disparus