Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Ma Luna ...

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Ma Luna ...

Messagepar lyra » 13 Fév 2014, 17:48

Quel joli hommage.
Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite tout plein de courage pour passer cette difficile épreuve
Bon voyage LUNA
lyra

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Rafael » 13 Fév 2014, 20:56

Merci pour vos messages. Ils me vont droit au cœur !
Rafael

Messagepar djeddai » 18 Mai 2014, 18:11

oh oui je comprends ta tristesse , mon djéddai est parti seule si tu savais comme je regrette de ne pas avoir passé cette dernière nuit a ses côtés , tu as eu de la chance dans ce malheur c'est de l'accompagner jusqu'au bout , je suis avec toi dans ta tristesse , pense que tu lui as apporté tout le bonheur qu'un chien puisse recevoir de son maître ca te consolera moi je viens de perdre mon beau Djeddai à 5 ans et demi , je compatis
Amicalement
djeddai

Messagepar Rafael » 05 Juin 2014, 22:16

Je suis vraiment désolé pour Djeddai. Cinq ans: c'est vraiment trop tôt !
Je te remercie pour ton message et te souhaite beaucoup de courage. A la maison, une petite Naya sera accueillie début juillet. Je n'oublierai jamais Luna, mais je sais que cette nouvelle présence va m'apporter beaucoup de nouvelles joies...
Rafael

Précédent

Retour vers Hommage à nos chiens disparus