Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Adieu mon Djeddai

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Adieu mon Djeddai

Messagepar djeddai » 07 Mai 2014, 20:05

Cela fait déjà 3 jours que tu m'as quitté, si brutalement en cette fin de Dimanche mon cher chien , mon si fidéle compagnon et meilleur ami , je t'ai tout donné j'ai tout fait pour te sauver , je croyais vraiment que tu rentrerais à la maison : tu étais si jeune et si beau et je t'aimais tellement , ta disparition est pour moi un immense chagrin ...
3 jours ou je pleure , chaque rue me rappelle nos balades , chaque moment de ma vie était pour te complaire et tu m'as apporté tellement de joie , tu vois je vais pas pouvoir me passer de toi j'ai donc été avec beaucoup de mélancolie à ton élevage , ton éleveur vient de faire sa dernière portée après il arrêtera la production et donc j'ai craqué en voyant que une de tes descendances étaient à la vente et surtout que ce serait la dernière ; les mêmes origines que toi ,même grand père , donc je vais accueillir un autre de tes congénères, je n’espère pas te remplacer tu es irremplaçable à mes yeux mon Gros Beau mais je vais essayer de faire passer la pilule en accueillant une petite boule, j’espère que mon coeur saura le chérir comme je t'ai chéri , c'est trop court 6 ans je pensais vieillir un peu plus a tes cotes et surtout j'aurai voulu tellement te garder prés de moi , j'ai tapissé le salon de tes photos , ton petit maître est aussi malheureux mais là il trouve que j’exagère... que je vais pas y arriver à t'oublier mais j'ai tellement besoin de te voir ....
Repose en paix mon gros pépère , gambade dans les étoiles ,jamais je ne t'oublierai tu garderas une grande place dans mon cœur "la première " et j'espère te retrouver quand mon tour viendra ce serait une de mes plus grandes joies : te retrouver , voir tes beaux yeux me fixait comme tu faisais tout le temps, les joies que tu me faisait quand je revenais du travail , ton rituel de m’amener les chaussures pour sortir ou demander à boire , tu étais spéciale Djé , dans mon cœur pour toujours

Ta maitresse
djeddai

Adieu mon Djeddai

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Adieu mon Djeddai

Messagepar Sab77 » 07 Mai 2014, 20:10

une grosse pensée pour toi.
Plein de courage pour traverser ces horribles momments. :(
Sabrina.
Sab77

Messagepar nounours » 07 Mai 2014, 21:14

de tout cœur avec vous

Martine
nounours

Messagepar melodie » 09 Mai 2014, 08:34

De tout coeur avec toi
J'ai également perdu mon gros loulou dans des circonstances atroces début février, il avait à peine 3 ans.
J'ai également repris une petite boule de poils aussitot mais je n'arrive pas à oublier mon chien.
Tout cela pour te dire que malgré la joie que procure un chiot notre peine est toujours bien présente.
Courage et beaucoup de bonheur avec le petit nouveau
melodie

Messagepar luigi78 » 09 Mai 2014, 11:42

Bon courage en ces moments si difficiles !
luigi78

Messagepar heavy76 » 09 Mai 2014, 12:01

Hommage très émouvant qui fait remonter à la surface de tristes souvenirs vécus. :cry:
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar djeddai » 09 Mai 2014, 18:38

MERCI à tous pour vos messages de réconfort , j'attends le bébé chiot mais je sais que rien ne remplacera mon chien , il est dans mes pensées chaque jour c'est trés dur de perdre ceux qu'on aime et j'aimais tellement mon chien !!
Merci encore pour votre soutien , c'est gentil
djeddai

Retour vers Hommage à nos chiens disparus