Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Vidocq de Valsory

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Vidocq de Valsory

Messagepar claudia » 25 Nov 2015, 22:57

.

Vidocq de Valsory dit Ugo s'en est aller le vendredi 12 septembre 2015 après plus de 11 années a mes cotés .

Aujourd'hui il me reste les souvenirs et son absence ...
Il aura été LE chien de ma vie , celui qui vous apporte tellement en émotions , en expérience ,celui qui vous apprend

La barre était haute tant il avait de caractère et de qualités qu'il aura été a la base de mon élevage .

Pas un jour ou je ne pense pas a lui , la douleur s'en est aller mais c'est son absence est présente dans mon esprit et mon quotidien .Ce n'est pas faute d'avoir mes autres loulous .
A travers sa descendance , il laisse une belle trace et c'est un soulagement et une fierté de voir ses petits évoluer dans le travail sportif et utilitaire . Et puis il me reste aussi son fils Iron du Val d'Auzon qui est là pour me rappel que l'histoire continue .

http://fr.working-dog.eu/dogs-details/2 ... de-Valsory
claudia

Vidocq de Valsory

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Vidocq de Valsory

Messagepar Mary Beth » 26 Nov 2015, 03:54

Désolée pour la perte de Vidocq de Valsory. Il était magnifique.
Mary Beth
Sting Chance von Gaard
Mary Beth

Messagepar Lanoiraude » 26 Nov 2015, 08:33

oh...mais c'est la Papa de Iakoute à Domi......

Bon voyage Vidocq......
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 26 Nov 2015, 09:12

Oui un sacré chien qui a bien tracé et qui vit toujours à travers sa descendance. Iakoute a de nobles ancêtres qui veillent sur lui de là-haut, entre Baltik et Vidocq !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Le loup » 26 Nov 2015, 11:50

Et oui Claudia un grand chien s'en est allé... que de tristesse en ce 12 septembre ou son fils Iakoute à brillé en montrant toutes ses qualités ! Et quelle chance j'ai eu de l'utiliser...

Je te trouve très courageuse par tes paroles Claudia, car moi je n'arrive pas à me défaire des cette douleur de la perte de Baltik... pas un jour sans que mon cœur ne se serre et que les larmes ne coulent ! ! ! Et pourtant j'ai ses descendants de grand qualité, espérons que le temps fera son travail !
Lydia
Le loup

Messagepar Vaudaben » 26 Nov 2015, 12:35

Ho je crois qu'ils peuvent être nombreux autour sans que le chagrin soit moins fort hélas. Solo est parti le 4 février, je n'arrive pas encore à regarder ses photos...

Courage à vous deux, vous avez perdu vos compagnons et nous des grands reproducteurs. Père et fils doivent jouer ensemble au pied de l'arc en ciel :P

Myriam
Myriam
Akenn et Maasaï, BBM
Laïric et Mystee, BAT
Vaudaben

Retour vers Hommage à nos chiens disparus