Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

ma princesse kyara nous a quitté

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: ma princesse kyara nous a quitté

Messagepar Bushi_23 » 01 Mai 2016, 13:13

Je compatis également.

Comme précisé dans ma présentation, il m'a fallu plus de trois années, pour envisager "d'aimer un autre chien". Suite à l’euthanasie de ma Newt.

J'avais tenu dans mes bras le Setter Irlandais de mes parents, lorsque le vétérinaire, le délivra, voilà trente ans. Puis ma Newt, qui fut endormie pendant que je la câlinais, échangeais mes derniers instants de tendresse avec elle. Bien des années, et des souffrances de la vie plus tard. Mais la douleur est toujours la même. Le "problème ", est que les chiens eux ne nous déçoivent pas...

Les mots sont impuissants à nous consoler dans ces instants. Le temps seul fera son oeuvre. Et même si nous aimons d'autres chiens, la place de nos anciens dans notre cœur reste toujours aussi forte.

La rapidité et les circonstances de ce départ ajoutent à une épreuve déjà conséquente. Courage à toi.

" Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu". Ça ne console certes pas, mais certaine réalité.
Lucas de Célius renommé Loup
Markus de Célius
Bushi_23

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Viviane07 » 01 Mai 2016, 17:38

C'est toujours triste de perdre un ami.
Tellement de chagrin...

Il y a quelques années j'ai du faire euthanasier mon Popeck (griffon/border collie) pour abréger ses souffrances dues à son âge (16 ans).
Pour exemple de la force du lien qui nous unissait, lorsque j'ai été atteinte d'un cancer au retour de ma toute première chimiothérapie il est venu s'allonger le long du canapé sur lequel j'étais moi même installée et il a chouinié pour me dire son soutien. Et à partir de là il m'a collée jusqu'à la guérison.

Alors le jour où il a fallu prendre cette terrible décision, j'ai voulu absolument le tenir dans mes bras pour l'accompagner et le remercier pour tout l'amour qu'il m'a donné et pour son aide à ma guérison.
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Et il m'arrive parfois de me tromper de nom quand j'appelle Lucky.

Amitiés
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Messagepar ripper » 01 Mai 2016, 17:51

Je prends connaissance de ce post et je partage ta douleur Kyara. Peu de temps auparavant, à Noël, mon Diego âgé de 7 ans nous a quitté atteint lui aussi de cette maladie fulgurante qui emmène nos meilleurs amis en quelques semaines.
J'ai aimé MON chien, je l 'aime et l'aimerai toujours, tout comme tu le feras pour ta belle louloute. Un autre ami est venu dans notre maison, d'autres viendront encore, mais tous auront une place immense dans notre cœur, tout comme ta Kyara, ta princesse.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar kyara » 01 Mai 2016, 18:17

merci à vous tous , de ces pensées réconfortantes

une pensée aussi pour les vôtres qui vous ont quittés , et vous laissent un vide immense

je pense souvent à ma kyara, on ne peut pas oublier des années de tendresse , d'amour , car eux nous aiment sans limite, elle restera a jamais dans mon coeur

maintenant la jolie meyka est venue estomper ce vide , et cela fait du bien au moral :D

merci à tous
kyara pour la vie ,Meyka nouvelle chipie d'amour
kyara

Messagepar Bushi_23 » 02 Mai 2016, 11:46

"Eux nous aiment sans limite" C'est tout le "problème", si doux lorsqu'ils sont prêts de nous. Mais en retour, si difficile à leur départ....

Tu as commencé à bâtir une nouvelle relation, avec cette nouvelle compagne. C'est appréciable. Un nouveau bonheur qui se construit.
Courage à toi.
Lucas de Célius renommé Loup
Markus de Célius
Bushi_23

Messagepar kyara » 02 Mai 2016, 16:31

merci beaucoup
oui meyka nous a redonne le sourire :D
kyara

Messagepar savanaelmount » 16 Juin 2016, 16:49

Je suis vraiment désolée pour la perte de Kyara, je t'accompagne de pensées positives dans cette douleur :(
CALYPSO ===> 20/06/99 - 10/01/13 // EDJY ===> 19/10/09 - 24/05/16

ECLIPSE ===> Née le 1er/11/2009 - Arrivée à la maison le 20/05/2017 :)
savanaelmount

Messagepar kyara » 17 Juin 2016, 06:30

merci , le temps passe , mais difficile de ne pas y penser
kyara

Messagepar savanaelmount » 17 Juin 2016, 09:56

Derien, oui c'est très dur de penser à elles :(
CALYPSO ===> 20/06/99 - 10/01/13 // EDJY ===> 19/10/09 - 24/05/16

ECLIPSE ===> Née le 1er/11/2009 - Arrivée à la maison le 20/05/2017 :)
savanaelmount

Précédent

Retour vers Hommage à nos chiens disparus