Bonjour à tous,
les aléas et les accidents de la vie ont fait que je n'ai plus participé au forum depuis un moment mais César (du Château du Paradis) a toujours été présent à mes côtés pendant toutes ces années galères, merci à lui. A présent il vient de partir au paradis des chiens, il avait à peine 8 ans. Grand BA noir il a été le compagnon idéal, toujours présent, toujours demandeur , il m'a obligé à me bouger quand je n'avais plus envie, un seigneur de par son comportement dans la vie de tous les jours. Mon seul regret, ses résultats en travail (RCI 2) n'ont pas été à la hauteur de ses qualités, lui tellement patient, stable, sociable dans la vie quotidienne se déchaînait dès qu'il pénétrait sur un terrain, constamment provocateur, anticipateur, il fallait constamment le remettre en place, ce qu'il ne supportait pas. En tous cas si les points n'étaient pas au RV il était spectaculaire. Maintenant cela me fait sourire mais il m'aura souvent fait tourner en bourrique. Nos seuls conflits auront été sur le terrain.
Il a été mon premier BA, avant lui j'ai eu 3 beaucerons que j'ai beaucoup aimé et avec qui j'ai eu de meilleurs pointages lol, mais ce chien avait quelque chose de plus, une présence, une intelligence, je ne sais trop, en tous cas mon prochain compagnon sera à nouveau un BAT, là je suis accroc, le vide qu'il laisse est immense et malgrés mes résolutions je vais me mettre en quête d'un nouvel ami, puisse t'il être digne de son prédécesseur.
J'espère à bientôt.