Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

César est parti

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: César est parti

Messagepar rené » 05 Août 2016, 19:10

Merci beaucoup pour vos messages de soutien et vos pensées pour César, cela me touche beaucoup. Cela me permets d'évacuer un peu de chagrin en lui rendant cet hommage bien mérité. Nous allons tous être confrontés tôt ou tard à la perte d'un compagnon qui fait partie à part entière de la famille (ou qui est notre seul famille) et qui a partagé une tranche de notre vie. Je vous souhaite à tous que ce soit le plus tard possible.

Amitiés.
rené

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar ripper » 05 Août 2016, 20:24

Oh René si tu savais combien mes larmes ne s'arrêtent pas pour mon Diego partit à Noël
.ils se retrouvent quelque part, au moins dans nos coeurs et ils y restent au chaud à tout jamais.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar barouk88 » 05 Août 2016, 20:59

Décidément l'été 2016 aura été marqué par la perte de nombreux loulous ; bien triste ......

Je te souhaite beaucoup de courage et repose en paix brave César ! :(
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Vaudaben » 05 Août 2016, 21:03

RIP César, courage à vous !
Myriam
Laïric du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar rené » 05 Août 2016, 21:30

ripper a écrit:Oh René si tu savais combien mes larmes ne s'arrêtent pas pour mon Diego partit à Noël
.ils se retrouvent quelque part, au moins dans nos coeurs et ils y restent au chaud à tout jamais.

Je n'ose même pas imaginer la peine que tu ressens encore, même plusieurs mois après son départ. Sur ton avatar figure la photo d'un jeune BA, j'espère que c'est le successeur de ton Diégo et qu'il contribue à atténuer ta douleur.

César est resté près de moi toute la semaine, je ressentais sa présence chaque instant quand j'étais à la maison et puis là il est parti pour de bon, je lui ai demandé de continuer son chemin, ils se retrouvent au paradis des chiens sur de grands prés avec des fleurs et ils courent, ils courent..et je l'encourage cours César cours lui qui était paralysé...ils sont heureux, en tous cas c'est ainsi que je le vois et le ressens.
rené

Messagepar savanaelmount » 05 Août 2016, 22:08

Derien René c'est normal malheureusement je sais ce que tu ressens car j'ai aussi perdu ma fifille il y a bientôt 3 mois(le 24 mai) elle me manque terriblement des que je pense ou parle d'elle je pleure, la maison est bien trop vide sans elle.

Elle n'avait que 6 ans1/2 bien trop jeune pour partir, c'était mon amour de fifille, mon rayon de soleil,mon gros bébé-chien on avait une relation fusionnelle et maintenant il n'y a plus rien.... :cry: :cry: :cry: .
Mes Anges disparues :

CALYPSO(Caniche) ==> 20/06/99 - 10/01/13 - EDJY des Côtes Rocheuses ==> 19/10/09-24/05/16

Ma Loutre - Ma Relève :

ECLIPSE de la Douayerie ==> Adoptée le 20 Mai 2017
savanaelmount

Messagepar rené » 05 Août 2016, 22:57

savanaelmount a écrit:Derien René c'est normal malheureusement je sais ce que tu ressens car j'ai aussi perdu ma fifille il y a bientôt 3 mois(le 24 mai) elle me manque terriblement des que je pense ou parle d'elle je pleure, la maison est bien trop vide sans elle.

Elle n'avait que 6 ans1/2 bien trop jeune pour partir, c'était mon amour de fifille, mon rayon de soleil,mon gros bébé-chien on avait une relation fusionnelle et maintenant il n'y a plus rien.... :cry: :cry: :cry: .

Que 6 ans, là c'est injuste, c'est aussi dur que de perdre un être cher et souvent même plus dur, c'est sans doute du à leur innocence, leur absence de calcul, leur capacité a toujours être d'accord avec le maître, il te regarde et te dit on fait ce que tu veux, pourvu que je reste avec toi, cela m'émeut toujours cette capacité du chien à suivre son maître en toute confiance.

Oui il n'y a plus rien à part les souvenirs, je ne sais que te dire, je vais essayer de reprendre un chiot, c'est tout ce que j'ai trouvé et je dirais à César, je ne t'oublierai jamais mais tu vois il y a ce petit, il a besoin de moi et je dois m'en occuper...
rené

Messagepar savanaelmount » 06 Août 2016, 08:37

Oui c'est tellement injuste, on a pu partager que 5 ans ensemble( je lai recupere a 15 mois), elle était si jeune et on avait encore pleins de choses a vivre....Elle aurait du pouvoir fêter ses 7 ans en Octobre :cry: :cry:.

Elle me manque chaque jour un peu plus :(. Je ne me sens pas encore prêté d'accueillir une nouvelle louloute mais lorsque ca sera le cas j'irais adopter une fifille adulte en refuge il y en a tellement.
Mes Anges disparues :

CALYPSO(Caniche) ==> 20/06/99 - 10/01/13 - EDJY des Côtes Rocheuses ==> 19/10/09-24/05/16

Ma Loutre - Ma Relève :

ECLIPSE de la Douayerie ==> Adoptée le 20 Mai 2017
savanaelmount

Messagepar rené » 06 Août 2016, 16:53

Oui il faut te sentir prête, tu ne dois pas en être loin, tu es en manque de chien, tu hantes ce forum lol, ce sont des signes.
Une petite question que signifie les sigles R.I.P ?
rené

Messagepar raphou42 » 06 Août 2016, 17:07

Rest In Peace: repose en paix

Bien du courage pour cette épreuve.... :cry:
raphou42

PrécédentSuivant

Retour vers Hommage à nos chiens disparus