Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

César est parti

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: César est parti

Messagepar rené » 06 Août 2016, 19:46

Merci pour le soutien et l'explication, je ne connaissais pas.
rené

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Vulcain » 06 Août 2016, 20:08

On retrouve cette inscription gravées sur les tombes chrétiennes. En latin : "Requiescat In Pace"
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar froggy » 06 Août 2016, 21:49

Désolée pour ton César, c'est très dur, on perd bine plus qu'un chien, on perd un ami, un confident, un colocataire aussi :cry:
froggy

Messagepar savanaelmount » 07 Août 2016, 09:42

Franchement non je ne me sens pas du tout prête pour l'instant c'est sa présence qui me manque on partageait énormément de choses :(.

En ce moment j'ai un jeune malinois de 2 ans en garde je l'ai fait pour dépanner ses maîtres mais sa présence me rappelle tout ce que je vivais avec ma Didi surtout qu'il est très pot de colle....

Comment ça je "hante" le forum? Lool
ECLIPSE de la Douayerie = Adoptée le 20 Mai 2017

Mes Anges disparus :

CALYPSO(Caniche) ==> 20/06/99 - 10/01/13 - EDJY des Côtes Rocheuses ==> 19/10/09-24/05/16
savanaelmount

Messagepar Urka » 08 Août 2016, 10:41

Bonjour,

Je suis vraiment de tout cœur avec vous, je viens aussi de perdre mon Stalf il y a un peu plus d'une semaine, il n'avait que 7 ans.

César a rejoint le paradis de nos compagnons.

Bon courage.

Carmen
Urka

Messagepar rené » 08 Août 2016, 18:11

Perdre un chien est toujours un drame, en plus quand ils nous quittent à 7-8 ans c'est encore plus dur. Je pense toujours qu'il y a quelque chose de pas normal que tellement de nos chiens partent avant 10 ans. Quand à la cause j'ai ma petite idée mais pas envie d'en débattre pour le moment.

Bon courage à vous aussi Carmen.

Savanaelmount c'est bien que tu es un pensionnaire, je suis certain que tu as repris tes petits rituels, tes promenades habituels et puis un malinois cela ressemble à un BA en moins beau et moins intelligent :D
rené

Messagepar ripper » 08 Août 2016, 18:17

rené a écrit:Perdre un chien est toujours un drame, en plus quand ils nous quittent à 7-8 ans c'est encore plus dur. Je pense toujours qu'il y a quelque chose de pas normal que tellement de nos chiens partent avant 10 ans. Quand à la cause j'ai ma petite idée mais pas envie d'en débattre pour le moment :D

J'espère qu'un jour tu pourras en discuter, je connais la même histoire, le loulou partit à pas 8 ans. Et j'accuse, pour le moment, interieurement.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar savanaelmount » 09 Août 2016, 10:32

- René : Oui c'est très dur de l'avoir perdu ma fifille, toutes les pièces de la maison me rappellent qu'elle n'est plus là :(.
Perso sa mort n'a rien avoir avec la nourriture, on a du la laisser partir parce que ses reins et son foie ne fonctionnaient plus, quelques mois auparavant elle avait fait une insuffisance rénale très sévère où on a faillit la perdre puis une hépatite où elle s'en est sortie heureusement et la véto pensait fortement qu'elle a eu ça à cause d'un anesthésiant qui n'était pas bon lors des radios des coudes qu'on a fait dans un CHV.

Oui la présence du titi me fait du bien, effectivement j'ai repris mes habitudes et bizarrement je lui donne à manger aux même heures auxquelles je nourrissais ma Didi. Le malinois je ne trouve pas qu'il ressemble au BA, niveau caractère je préfère largement celui du BA :D :lol:
ECLIPSE de la Douayerie = Adoptée le 20 Mai 2017

Mes Anges disparus :

CALYPSO(Caniche) ==> 20/06/99 - 10/01/13 - EDJY des Côtes Rocheuses ==> 19/10/09-24/05/16
savanaelmount

Messagepar rené » 14 Sep 2016, 20:37

Jusqu'à présent je n'ai jamais pu mettre de photos de César, ne sachant comment faire, maintenant je sais alors je vais quand même en mettre au moins une, je luis doit bien cela, c'était César du Château du Paradis :

Image
rené

Messagepar L'InconnuDu29 » 14 Sep 2016, 22:11

Il était très beau ton César, les mêmes couleurs à peu de chose près que ma petite Mindy de 7 mois.
Repose en paix brave César, 8 ans la vie est parfois cruelle :(
L'InconnuDu29

PrécédentSuivant

Retour vers Hommage à nos chiens disparus