Tu n'étais pas un BA, tu n'étais pas vraiment mon chien mais celui de mes parents, ton éducation sur certains points laissait à désirer (surtout la sociabilisation, tu détestais voir des inconnus sur ton territoire merci au c*n qui t'as balancé un coup de pied quand t'étais chiot, si un jour j'te retrouve...

Je t'ai vu une dernière fois ce matin avant d'aller travailler, tu n'étais vraiment pas en forme du tout couché dans ton panier.
Quand je t'ai caressé tu as levé les yeux vers moi et remué le bout de la queue, je savais que t'avais renoncé à te battre contre cette foutue maladie, il a fallu prendre cette difficile décision.
Nous savions que t'étais malade mais nous pensions que les antibiotiques donnés par le véto allaient te requinquer, ça avait d'ailleurs bien commencé tu avais recommencé à manger et tu trottais de retour dans le jardin.
Jusqu'à la semaine dernière ou ton état s'est brusquement dégradé, ça a été très, trop rapide.
Coup de téléphone du vétérinaire pour les résultats d'une prise de sang faite la veille, cancer du sang au maximum il te restait 2 mois d'après le véto, le seul traitement possible coûte 10 000 euros la semaine et sans garantie de résultat.
Mais tu n'as malheureusement pas réussi à tenir aussi longtemps, ton état se dégradait de jour en jour.
Au final ton cancer s'est métastasé plus vite que prévu, c'était fini pour toi.
Au revoir mon p'tit Diouky, je garderai de toi le souvenir d'un petit chien toujours plein de vie, un vrai pitre qui te redonnait le sourire même dans les coups durs.
Repose en paix mon p'tit chien, passe le bonjour à Heïdi et Rebecca la haut et veille sur m'a p'tite Mindy, j'aurai tant voulu vous voir gambader ensemble dans le jardin mais elle était trop "speed" pour toi

Tu laisses ton copain Jeannot le lapin seul : ' (

La dernière photo que j'ai de toi, le lendemain de l'arrivé de ma Mindy à la maison en avril dernier : (