Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Au revoir mon vieux Diouky

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar L'InconnuDu29 » 14 Sep 2016, 00:00

En ce triste jour tu as franchi le pont de l'arc en ciel à seulement 8 ans et demi :(
Tu n'étais pas un BA, tu n'étais pas vraiment mon chien mais celui de mes parents, ton éducation sur certains points laissait à désirer (surtout la sociabilisation, tu détestais voir des inconnus sur ton territoire merci au c*n qui t'as balancé un coup de pied quand t'étais chiot, si un jour j'te retrouve... :twisted: ) mais on t'aimais comme t'étais.
Je t'ai vu une dernière fois ce matin avant d'aller travailler, tu n'étais vraiment pas en forme du tout couché dans ton panier.
Quand je t'ai caressé tu as levé les yeux vers moi et remué le bout de la queue, je savais que t'avais renoncé à te battre contre cette foutue maladie, il a fallu prendre cette difficile décision.
Nous savions que t'étais malade mais nous pensions que les antibiotiques donnés par le véto allaient te requinquer, ça avait d'ailleurs bien commencé tu avais recommencé à manger et tu trottais de retour dans le jardin.
Jusqu'à la semaine dernière ou ton état s'est brusquement dégradé, ça a été très, trop rapide.
Coup de téléphone du vétérinaire pour les résultats d'une prise de sang faite la veille, cancer du sang au maximum il te restait 2 mois d'après le véto, le seul traitement possible coûte 10 000 euros la semaine et sans garantie de résultat.
Mais tu n'as malheureusement pas réussi à tenir aussi longtemps, ton état se dégradait de jour en jour.
Au final ton cancer s'est métastasé plus vite que prévu, c'était fini pour toi.
Au revoir mon p'tit Diouky, je garderai de toi le souvenir d'un petit chien toujours plein de vie, un vrai pitre qui te redonnait le sourire même dans les coups durs.
Repose en paix mon p'tit chien, passe le bonjour à Heïdi et Rebecca la haut et veille sur m'a p'tite Mindy, j'aurai tant voulu vous voir gambader ensemble dans le jardin mais elle était trop "speed" pour toi :cry:

Image

Image

Tu laisses ton copain Jeannot le lapin seul : ' (
Image

Image

La dernière photo que j'ai de toi, le lendemain de l'arrivé de ma Mindy à la maison en avril dernier : (
Image
L'InconnuDu29

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Au revoir mon vieux Diouky

Messagepar Mary Beth » 14 Sep 2016, 02:56

Désolée pour la perte de Diouky. Il était un petit chien avec un grand cœur. Courage!
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Sting Chance von Gaard 2006-2017
Mary Beth

Messagepar ripper » 14 Sep 2016, 05:57

Courage à tes parents et à toi.
On s'imagine toujours que nos amis vont traverser toutes les tempêtes, et quand ça leur arrive, on se sent tellement impuissant, nous qui nous nous étions toujours promis de les protéger.
Petit loulou est en paix.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar heavy76 » 14 Sep 2016, 08:26

C'est vraiment une saleté de maladie le cancer! Courage à toi et à tes proches dans ces moments difficiles. :cry:
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar L'InconnuDu29 » 14 Sep 2016, 10:20

Mary Beth a écrit:Désolée pour la perte de Diouky. Il était un petit chien avec un grand cœur. Courage!

Ho que oui, un cœur énorme, un cœur sur patte.
Je suis repassé chez mes parents en franchissant la barrière je m'attendais presque à te voir assis sur la terrasse à m'attendre comme tu le faisais d'habitude :(
En voyant tes petits jouets encore éparpillés sur la pelouse j'en ai eu la gorge serrée, puis j'ai vu la petite tombe ou tu reposes à côté de Heïdi la dalmatien :cry:
Un autre prendra sans doute ta place chez les parents, mais dans nos cœurs tu resteras à jamais mon vieux Diouky :cry:
L'InconnuDu29

Messagepar One Line » 14 Sep 2016, 10:31

Bon courage à toi après la disparition du joli petit Diouky.
One Line

Messagepar Viviane07 » 14 Sep 2016, 12:04

Cela fait tant de peine quand ils s'en vont... Mais on les retrouve à travers les autres.
Et au paradis des chiens ils veillent sur nous, j'en suis sûre.
Tant de peine, que sur les joues, malgré nous les larmes nous viennent.
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Messagepar L'InconnuDu29 » 14 Sep 2016, 21:52

Merci à vous pour vos messages de réconfort, le temps va passer et la peine s'estomper, restera tout les bons souvenirs qu'on a de lui et il y en a un stock!!!! :cry:
Je pensai pas que son départ me toucherait autant, même maintenant en revoyant ces photos les larmes me viennent :cry:
L'InconnuDu29

Messagepar barouk88 » 14 Sep 2016, 22:41

Courage pour la perte de ce brave doudous. Qu il repose en paix
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers Hommage à nos chiens disparus