Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Marky

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Marky

Messagepar Caloue » 07 Avr 2017, 22:13

Marky, hier c'était ton anniversaire.
Je t'avais tant espéré et tu es parti si vite. Il y a bien longtemps que tu t'en est allé au paradis des chiens. Mais tu me manques toujours autant, la douleur ne s'efface pas, le temps apprend juste à vivre avec et la raison à l'accepter.
Tu étais le meilleur des professeurs. Tu m'as appris à connaître le monde du chien, le ring, l'humain et tu m'as appris à me connaître. Tu m'a formée pour que je sache donner un ordre clair et précis, que je me comporte toujours avec justesse et justice, que je sache reconnaître le bon travail, remercier et récompenser. Quand mon métier m'a poussée à devenir responsable d'un groupe, c'est grâce à toi que j'ai pu y parvenir avec succès.
Tu nous as protégés, tu nous as aimés. Jamais servile, tu étais empreint de dignité et de noblesse.
Tu demeures à tout jamais dans mon cœur et de là-haut tu nous guides et nous protèges Garm et moi.

Image

Image
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Re: Marky

Messagepar savanaelmount » 08 Avr 2017, 10:32

Bel hommage a Marky, il était magnifique :) :)
ECLIPSE de la Douayerie = Adoptée le 20 Mai 2017

Mes Anges disparus :

CALYPSO(Caniche) ==> 20/06/99 - 10/01/13 - EDJY des Côtes Rocheuses ==> 19/10/09-24/05/16
savanaelmount

Messagepar xagae » 08 Avr 2017, 11:26

Je pleure comme une madeleine dès que je vois un hommage !!! Et celui ci est vraiment superbe !
Et le chien évidemment MAGNIFIQUE...
Ce que nous apporte nos chiens est indescriptible !
Du courage, pour accepter de les voir partir...
Bonne journée
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Messagepar Vulcain » 08 Avr 2017, 15:21

Joli hommage. :)

Tendre pensée pour ton Marky, et pour d'autres BA qui ont laissé leur empreinte dans nos coeurs ...
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Françoise » 08 Avr 2017, 17:50

Très bel hommage pour un très beau chien.Je suis complètement d'accord. Nos chiens nous apportent tant et ils nous font "grandir" pour peu qu'on les écoutent et les observent.
Françoise

Messagepar Domi27 » 09 Avr 2017, 05:40

Très bel hommage, dans lequel je me retrouve aussi.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 13 Avr 2017, 22:05

Superbe hommage très émouvant !!!!

Repose en paix Marky ......
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers Hommage à nos chiens disparus