Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

C'est Fini...

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: C'est Fini...

Messagepar ripper » 18 Déc 2017, 22:30

Darek0710 a écrit:En ces tristes moments que l'on a tous connu (ou à venir hélas) les mots n'apaisent pas notre peine.
Non ça ne sera fini que si vous le décidez car Cara vivra en votre coeur aussi longtemps que vous le désirerez.
Son amour inconditionnel pour vous ne saurait s'arrêter à une simple absence physique.

Voilà un écrit qui porte courage.
Oh mes chiens combien je vous aime bien que vous ne soyez plus là. Oui la douleur fut immense et ce pourquoi je te comprends. Pleinement .tu peux pleurer, ce sera hommage.
Courage à toi.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Tylaria » 19 Déc 2017, 23:40

oui, je suis tout à fait de votre avis. ripper, oui, je crois que... oui, j'ai du faire couler environ la moitié de l'eau qu'il y avait en moi le matin même en une journée -_- j'avais même soif après (c'est bizarre mais réel)
Tylaria, écrivain de "Coton dans le Vent"

À mes duduches : Marine (1993 - 2007), Cara (25 déc. 2008 - 15 déc. 2017)
À ma nouvelle Nouchka, née le 15 Oct. 2017, ayant fait un génocide de chaussons : en moins de 1 jour, 27 paires disparues.
Tylaria

Messagepar barouk88 » 20 Déc 2017, 21:49

Image

De tout coeur avec toi ........ :(
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Tylaria » 20 Déc 2017, 23:29

oui, mais la petite nouvelle Nouchka m'aide à relativiser avec sa petite bouille... MAUS AUSSI parce que je n'es pas le temps d'y réfléchir ou d'y penser avec elle, elle fais des bêtises toutes les 30secondes, même avec 2 jouets que je lui est acheté... puis qu'est-ce que c'est excitée une boule de poils de 2 mois et 5 jours ^^

À ma nouvelle Nouchka, née le 15 Oct. 2017, ayant fait un génocide de chaussons : en moins de 1 jour, 27 paires disparues.
Tylaria

Messagepar Tylaria » 28 Jan 2018, 01:02

Pfiouu... je reviens ici pour prévenir que je continue actuellement un autre poème en hommage à ma petite Cara

Tylaria

Messagepar barouk88 » 29 Jan 2018, 23:02

Tu as raison ; on peut trouver du réconfort en exprimant ses sentiments et ses souvenirs au travers de poèmes, histoires ou lettres dédiés à son animal.
Courage à toi !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Précédent

Retour vers Hommage à nos chiens disparus