Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

hako du Sol Invictus

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

hako du Sol Invictus

Messagepar jipedeco » 02 Mai 2018, 09:12

Image
HAKO nous a quitté le 6 avril dernier. Repose en paix mon fidèle compagnon. Merci pour ces 5 années de bonheur que tu nous a données, même si ça va être dur de vivre sans toi. Jamais nous ne t'oublierons mon coeur...
Vis chaque jour comme si c'était le dernier
jipedeco

hako du Sol Invictus

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: hako du Sol Invictus

Messagepar Dabov38 » 02 Mai 2018, 09:34

Repose en paix HAKO. Tu es parti bien trop vite, bien trop tôt. Toute mes pensées à ton maître et à ta maîtresse que ton départ a plongé dans le chagrin. Quelle tristesse, quel arrachement quel vide de perdre son compagnon, malheureusement nous sommes nombreux sur le forum à avoir connu ce chagrin immense. Courage. J'espère que le deuil accompli vous aurez le bonheur d'accueillir une nouvelle boule de poils qui ne remplacera jamais Hako, mais qui vous redonnera le bonheur de vivre avec un B.A.
Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Messagepar jipedeco » 02 Mai 2018, 10:11

Ce que je n'ai pas dit, c'est qu'il a été empoisonné. Il a perdu beaucoup de sang dans la nuit, c'était une scène d'horreur. Nous l'avons emmené chez le véto, il lui a fait une fibro, qui a déclanché une seconde hémorragie et dans la foulée, son coeur s'est arrêté sans pouvoir repartir. L'autopsie a révélé l'ingestion d'un produit corrosif, mais je ne saurais jamais ce qui s'est réellement passé . Le tout s'est passé en 1 journée, je n'ai même pas pu lui dire au revoir .
Jamais je n'aurais pu imaginé être aussi effondré et inconsolable à ce point pour un animal.
jipedeco

Messagepar ripper » 02 Mai 2018, 12:29

C'est toujours difficile de savoir quelqu'un dans la peine, mais ton histoire laisse sans voix. Hako était fort beau. Qu'il repose en paix avec nos loulous.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar raphou42 » 02 Mai 2018, 12:46

Sincèrement désolée, beaucoup de courage pour le départ dramatique de Hako...Repose en paix petit loup
raphou42

Messagepar markus34 » 02 Mai 2018, 13:57

Oh quelle triste nouvelle , repose en paix Hako .Comment peut-on être aussi cruel!Courage pour ce moment très difficile .
markus34

Messagepar jipedeco » 02 Mai 2018, 18:21

Hako, sans vouloir l'encenser, était d'une gentillesse incroyable. En 5 ans d'existence, jamais au grand jamais il n'a témoigné un semblant d'agressivité envers un humain. Il n'aboyait pas beaucoup et nous n'étions dans cette maison que depuis 3 mois. C'était mon premier chien et nous avions une complicité hors du commun. C'était le meilleur ami de toute mon existence et on m'a enlever la moitié de moi-même.
jipedeco

Messagepar ripper » 02 Mai 2018, 19:02

Je te comprends pleinement et en parler n'enlève pas la douleur mais permet de refaire surface.
Et quand ton Coeur vibre pour ton toutou, il le méritait et le mérite toujours.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Françoise » 03 Mai 2018, 16:27

Quelle immense tristesse que cette nouvelle. Repose en paix bel Hako. Tu as donné 5 belles années d'amour à tes maîtres qui pour l'instant sont inconsolables. Seul le temps va faire son travail non pas d'oubli mais d'apaisement. Je ne peux que m'associer très sincèrement à votre chagrin. Courage à vous.
Françoise

Messagepar jipedeco » 04 Mai 2018, 08:12

Vos messages de compassion me vont droit au coeur, car je sais que derrière tout ça il y a du vécu et de la sincérité. Mon proche entourage, famille ou amis, ne comprennent pas tous ma peine et mon chagrin qui me dévastent. Vous, je sais que vous comprenez.
jipedeco

Suivant

Retour vers Hommage à nos chiens disparus