Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

A ma Veranne

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: A ma Veranne

Messagepar Vodka » 06 Mai 2010, 18:39

1900 euros pour 4? mais j'ai envie de te dire que c'est royal!! je touche 560 a deux......bref juste de la gestion....

En fait on a un crédit de voiture en plus, et on vient de diagnostiquer une intolèrance au lait de vache chez ma 2ème fille, donc ca augmente les frais, crois moi les fins de mois sont dures aussi, mais bon on a manger tout les jours, ce qui change peut etre par rapport a toi, c'est le prix des couches, et des produits spéciaux pour bébé... Bon courage à toi, ca doit vraiment pas être facile !

maintenant si tu me dit que tu n'avais pas le choix.....

Heureuse que tu commence a comprendre mon choix....
Vodka

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar naughtyluce » 06 Mai 2010, 20:03

je suis bien forcer de comprendre puisque que tu les argumentes
Non c'est pas facile mais faut se battre....

en fait mes message c'est pas contre toi specialement mais , a force d'entendre les abandons, les maltraitances animales en tout genre et bien ca me rend dingue!! je suis une militante pour la cause animale et tant de discours et de videos et d'image me retourne l'estomac.... :cry:
Image
naughtyluce

Précédent

Retour vers Hommage à nos chiens disparus