Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

QUE CHOISIR POUR SON ANIMAL ?

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: QUE CHOISIR POUR SON ANIMAL ?

Messagepar leina » 07 Juin 2011, 22:46

J y pense de plus en plus...muffy est jeune mais on ne sait jamais. J ai un très bon rapport avec la mort si on peut dire...mais ne pas avoir vu le BA de mon enfance une dernière fois m attriste encore, je n ai que quelques photos et d' énorme coups de coeur en souvenir, c est mieux que rien..
Pour muffy je ne l enterrerai pas car je sais qu a mon âge (22ans) je vais encore déménager et je ne veux pas la laisser la, seul, sans moi...ou c est probablement plutôt l inverse.. Je pense a l incinération individuel, mais l idée qui me convient le plus est la taxidermie. Pourtant quand je rentre chez des gens qui ont des trophée je trouve ça ignoble...mais la c est muffy!!! Mais je me dit qu au bout de ma vie ca en fera pas mal des toutous a la maison et que le deuil n en sera que plus dur...mais a ce jour je ne me vois pas...je n accepte pas de ne plus la voir la touchée...
En tout cas je souhaite longue vie a mon bébé qui a ça tête posée sur mon épaule au moment ou j écris, peu être parcequ elle sait que d' y penser ça fait mal...
leina

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar barouk88 » 16 Juin 2011, 21:30

On a beau se dire que l'on ne les gardera pas éternellement,( surtout lorsqu'ils commencent à dépasser les 10 ans) mais on n'est jamais préparé et lorsque la dernière minute arrive , c'est un coup sur la tête que l'on reçoit !!!!

Profite au maximum de M uffy Leina !!
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar leina » 16 Juin 2011, 21:43

Je fais le maximum pour en profiter a chaque seconde, des bisous, des câlins, des caresses, des regards....tout parceque je ne peux pas m empêcher d'y penser chaque jours et je ne veux rien oublier, rien louper peu importe ce que les gens en pensent..10ans ça passe trop vite et on ne sait jamais ce qui peu arriver...ils partent trop vite. Depuis toute petite je me demande pourquoi nous n avons pas le même chien de notre naissance jusqu a notre mort...mais bon c est comme ça alors profitons en a fond, il vaut mieux aimer trop que pas assez ;)
leina

Messagepar barouk88 » 16 Juin 2011, 22:26

Je te comprends bien Leina ! j'ai vécu l'an dernier ce que tu ressens actuellement !
Pascale

barouk88
Modérateurs

Messagepar bof21 » 17 Nov 2011, 23:16

Ma femelle ohara devrait avoir 14 ans le 20 de ce mois ci , mais malheureusement elle ne passera pas son anniversaire, on lui a decele une tumeur mamaire et le veto ne refuse pas l operation mais trop de souffrance pour ohara, alors elle rejoindra sa copine Romy,on a choisi une incineration individuelle pour la premiere et cela sera pareil pour ohara, il nous reste juste deux jours a partagé
bof21

Messagepar Dodu84 » 18 Nov 2011, 07:45

Vraiment désolée bof21 c'est affreux, :( profitez bien de ces 2 jours, dis toi que c'est mieux comme ça, plutôt qu'elle souffre... :cry:

Sinon par rapport au sujet, moi ça sera chez ma mère dans la maison de mon enfance, il y a un très grand terrain et tous nos animaux sont déjà enterrés là-bas sous des chênes...
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 18 Nov 2011, 20:20

bof21 a écrit:Ma femelle ohara devrait avoir 14 ans le 20 de ce mois ci , mais malheureusement elle ne passera pas son anniversaire, on lui a decele une tumeur mamaire et le veto ne refuse pas l operation mais trop de souffrance pour ohara, alors elle rejoindra sa copine Romy,on a choisi une incineration individuelle pour la premiere et cela sera pareil pour ohara, il nous reste juste deux jours a partagé

Donne lui toute l'affection et ta présence durant ces 2 jours ......... Elle va s'endormir et restera toujours auprès de toi !!Elle ne souffrira pas, dis toi celà et garde en souvenir toutes ces années passées avec elle !

Je te souhaite beaucoup de courage pour ces derniers moments .... :(
Pascale

barouk88
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 06 Déc 2011, 11:29

Bof21 comment vas tu ??? :(
Pascale

barouk88
Modérateurs

Messagepar cléane » 02 Avr 2012, 14:35

alors, je viens de découvrir une société "alternita" http://www.urnes-pour-animaux.com/
qui est sur la région de toulouse apparemment 04 66 comme indicatif téléphonique. je l'ai trouvé sur google, parce que je voulais une urne funéraire berger allemand.. apparemment ce n'est pas légion .... le prix pour une boite médium d'un berger d'environ 28kgs est de 220 euros.. ce n'est pas donné j'avoue.. si on veut une plaque gravée il faut rajouter 15 euros, on peut inscrire 3 lignes de message.. je ne me suis pas privée d'inscrire ce que je ressentais de mon ami fidèle..

voilà.. rien à ajouter de plus, j'inonde le clavier et j'vois plus rien
le BA c'est de l'amour, donc 1 BA + 1 BA = 2 BAs= deux fois plus d'amour...
cléane

Messagepar barouk88 » 02 Avr 2012, 17:53

Courage Roseline !!!! Ryan est toujours auprès de toi ........il ne souffre plus et veille sur toi !!
Pascale

barouk88
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Hommage à nos chiens disparus