Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Adieu Rhésus

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Adieu Rhésus

Messagepar BELLIS » 15 Juin 2010, 15:00

isa
impossible d'oublier celui ou celle qui nous a mis le pied à l'étrier
pour ma part ce fut aussi un BA mais fille qui m'a mis au club canin
et la passion a grandit et je me nourrit chaque jour de ses souvenirs pour maintenant le partager avec les BA d'aujourd'hui
et essayer de transmettre ma passion aux autres

il était splendide ton loulou
et je me suis toujours dis que cet héritage qui est l'amour
est le plus beau cadeau que nous ont fait nos chiens
et que nous transmettons au autres
ceci étant ainsi pour des générations et des générations ( notre famille et nos compagnons à 4 pattes )

on ne remplace jamais un chien
on donne la chance à un autre mais surtout on se donne la chance de nouveau d'etre aimer par ce chien si formidable qu'est le BA et de partarger de nouveau de belles histoires

plein de bonheur a toi avec ton compagnon d'aujourd'hui
et regardes bien dans ses yeux
il y a celui de RHESUS , ce souvenir qui restera à jamais dans ton coeur

LOLO
Laurence
BELLIS

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Lanoiraude » 15 Juin 2010, 16:27

Merci Lolo ;)
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar lagrottedouvea » 15 Juin 2010, 19:00

:cry: avec toi de tout coeur
lagrottedouvea

Messagepar Lanoiraude » 04 Août 2010, 09:09

UN AN aujourd'hui, un an que mon Rhésus est parti au paradis des chiens...
Ma douleur s'est atténuée....un peu....avec l'arrivée de Flutter,
mais tu es toujours dans mon coeur mon gros lard, et j'espère que de là haut tu nous vois et tu nous entends parler de toi, que des bons souvenirs ces 9 ans passés avec toi !!
Hommage à toi Zuzus....

ImageImageImage
Isabelle
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Quewalda » 04 Août 2010, 10:13

il y a des ces chiens avec lesquels on a une relation tellement spéciale qu'on ne peut les oublier
sans doute Rhésus était-il de ceux là......
Quewalda

Messagepar heavy76 » 04 Août 2010, 12:50

Quels que soit les chiens avec lesquels on a vécu de longues années, on ne peut jamais les oublier lorsqu'on les aime.
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar Quewalda » 04 Août 2010, 16:29

oublier?

quand bien même le voudrait-on que ce ne serait pas possible

mais chaque chien a sa personnalité qui s'accorde plus ou moins à la nôtre

Falko est le onzième BA qui partage mon existence ; je me souviens avec émotion de chacun d'eux mais dans le lot: le Kim, Bella, Sam et le Hutch ont un statut spécial.
Leur caractère , leur fidélité, leur intelligence leur ont valu plus que mon amour, ils ont gagné mon respect.

Parce que , quelque part, pour être à la hauteur de ces chiens d'exception; j'ai dû me remettre en cause ; on pourrait appeler cela une leçon de vie

Et Je n'en n'ai pas autant au service de certains bipèdes de mon entourage

J'ai tout lieu de supposer que Rhésus était un de ces BA d'exception et je comprends tout à fait que son souvenir perdure longtemps, très longtemps.....
Quewalda

Messagepar heavy76 » 04 Août 2010, 16:35

Tout à fait d'accord avec toi Quewalda. Pour l'instant, j'en suis à deux qui ont disparus et je ne suis pas pressé du tout d'augmenter ce triste score. Ce type de chiens dont tu parles qui ressortent du lot correspond tout à fait à mon regretté Natz qui était un BA exceptionnel de part son intelligence, sa beauté ainsi que par sa sociabilité et sa gentillence. Ce qui ne m'empêche pas d'oublier Dex qui avait aussi beaucoup de qualités mais qui était moins proche de moi que ne l'était Natz.
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar Lanoiraude » 07 Août 2012, 15:22

On ne peut pas oublier, 2 jours que je pense tres fort à lui.....que je revis cette période.......3 ans déjà......

et voilà qu'un nouveau revient parler de cardiomyopathie.......ça en fait remonter des souvenirs.......
Isabelle
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar hurga » 07 Août 2012, 18:20

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu ton post de 2009, Rhésus était magnifique,
on n'oublie jamais je sais ! il faut se dire que ces chiens exceptionnels nous font un énorme cadeau en nous permettant de partager leur vie pendant des années, et nous permettent de grandir dans notre propre parcours;
hurga

PrécédentSuivant

Retour vers Hommage à nos chiens disparus